Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Chimène Badi fond en larmes : son chéri Julien la surprend sur scène, rare apparition de son compagnon

Chimène Badi fond en larmes : son chéri Julien la surprend sur scène, rare apparition de son compagnon
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
33 photos
Vendredi 28 janvier, France 3 diffusait un nouveau numéro de son émission "La Boite à secrets" animée par Faustine Bollaert. Parmi les invités, il fallait compter sur la chanteuse Chimène Badi, laquelle a eu droit à de belles surprises sur le plateau.

Les téléspectateurs de France 3 ont pu découvrir un nouveau numéro de l'émission La Boite à secrets, vendredi 28 janvier. Un programme arrivé quatrième des audiences mais qui a battu son propre record avec 1,9 million de fidèles. "La part de marché est de 10,3%. Il s'agit de la meilleure performance réalisée par le rendez-vous depuis la rentrée", précise Puremédias. Sur le plateau, trois personnalités attendaient de découvrir ce que le show avait en stock pour eux : Nicoletta, Francis Perrin et Chimène Badi. Cette dernière a sans doute été la plus émue du lot.

Et pour cause, sur le plateau de l'émission animée par Faustine Bollaert, la chanteuse âgée de 39 ans a eu droit à de belles surprises. Chimène Badi a pu voir un magnéto de son papa Mohamed, faisant visiter la ville de son enfance et donnant la parole à des gens qui l'ont connue comme un ancien professeur mais aussi et surtout son oncle Kamel, dont elle est très proche, qui lui a adressé quelques mots de fierté. Une véritable surprise pour l'interprète d'Entre nous, qui a alors fondu en larmes en évoquant cet homme "frappé par la vie".

Et l'émotion n'allait pas s'arrêter en si bon chemin, puisque la chanteuse a alors pu voir arriver sur scène des proches à elle pour chanter Je l'aime à mourir de Francis Cabrel : ses amis mais aussi son compagnon Julien, que le grand public ne voit jamais ! A la guitare et à l'aise, il a offert avec ses camarades une prestation qui a mis Chimène Badi dans tout ses états. Une petite performance qui s'est terminée par... l'arrivé de son papa !

Lors de ce nouveau numéro de La Boite à secrets, l'émotion était aussi palpable du côté des autres invités dont le comédien Francis Perrin, surpris par la présence de son clan : son épouse Gersende, ses enfants et ses petits-enfants. Ils ont chanté pour lui Quand on n'a que l'amour de Jacques Brel. "Il y en a que je n'ai pas vu depuis des mois !", a clamé l'acteur, bouleversé. Enfin, Nicoletta a eu droit à de beaux moments musicaux de la part d'artistes venus lui rendre hommage comme Kimberose ou Bilal Hassani. Au cours de la soirée, il fallait aussi compter sur les apparitions de Natasha St-Pier, Vincent Niclo ou encore Sandrine Sarroche, Mimie Mathy, Bernard Campan...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image