Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Chimène Badi émue aux larmes face à Nicoletta et Francis Perrin dans La Boîte à secrets

Chimène Badi émue aux larmes face à Nicoletta et Francis Perrin dans La Boîte à secrets
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
34 photos
Ce vendredi 28 janvier 2022, France 3 propose un nouveau numéro de "La Boîte à secrets", toujours présenté par Faustine Bollaert. Chimène Badi faisait partie de la liste des invités et elle n'a pu retenir ses larmes. Nicoletta et Francis Perrin étaient également présents.

Faustine Bollaert est de retour avec un nouveau numéro de La Boîte à secrets, le dixième, le vendredi 28 février 2022, sur France 3. Un inédit une fois de plus exceptionnel, avec des invités de marque qui n'étaient pas au bout de leur surprise.

La présentatrice de 42 ans s'est une fois de plus entourée d'artistes d'exception pour leur offrir un moment inoubliable, avec La Boîte à secrets. La chanteuse Chimène Badi (39 ans) a accepté l'invitation de Faustine Bollaert. La jeune femme qui partage la vie d'un certain Julien était sublime, tout de noir vêtue. Elle avait en effet opté pour un pantalon en cuir, une veste longue et des sandales. Sur le plateau, l'interprète de Entre Nous a donné de la voix, mais pas que. Elle a aussi reçu une belle surprise qui l'a fait pleurer de joie. La venue de son papa comme le dévoile la bande annonce de l'émission.

Chimène Badi n'est pas la seule à avoir passé un moment inoubliable. La chanteuse Nicoletta a aussi eu le plaisir de participer au programme et son sourire en disait long sur son état d'esprit. Tout comme celui de l'acteur, scénariste et réalisateur français Francis Perrin. On ne sait pas encore ce qui l'attend mais dans les images dévoilées par la troisième chaîne, on note la présence de Bilal Hassani. Le chanteur qui a brillé lors de la dernière saison de Danse avec les stars a fait le show pour l'un des invités, vêtu d'une tenue couleur lavande et d'une perruque rousse.

En somme, il y aura de la joie, des rires, des larmes, de belles retrouvailles et de tendres confidences.

Le principe du programme est simple. Trois personnalités sont réunies autour de la présentatrice Faustine Bollaert. Face à chacune se trouve une boîte qui contient un objet qui rappelle à l'invité concerné un événement de sa vie. Après avoir raconté le souvenir en question, une grande boîte située au milieu du plateau s'ouvre, avec le proche venu faire une surprise à l'intérieur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image