Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chimène Badi trébuche dans l'escalier et amplifie le succès de son album

5 photos
Lancer le diaporama
Comme tous les samedis soirs, Laurent Ruquier présentait ce samedi 7 avril un nouveau numéro d'On n'est pas couché sur France 2. Parmi les invités présents en plateau, la sympathique et talentueuse Chimène Badi. Déjà sacrée double disque de platine pour son album Gospel & Soul, dans les bacs depuis le mois de novembre, elle venait présenter la réédition de son opus enrichie de deux duos.

Malheureusement pour Chimène, elle fut la nouvelle victime de l'escalier maudit d'On n'est pas couché ! Alors qu'elle est appelée par Laurent Ruquier à rejoindre la table des invités, la chanteuse qui fêtera ses 30 ans au mois d'octobre trébuche et tombe sur le popotin. Plus de peur (et de gêne !) que de mal au final pour cette séquence qui rejoindra la séquence bêtisier de l'émission.

Même si Chimène, très amincie, n'est pas tombée sur la tête, il semblerait que les chiffres ne soient pas son point fort... Alors qu'elle annonçait la tendance des ventes de son album comme étant "proche des 300 000 exemplaires vendus", les chiffres du Syndicat national de l'édition phonographique (SNEP), qui acte le nombre de disques mis en rayon et vendus chaque semaine, livrent un succès moins important bien que remarquable malgré tout. Selon le SNEP, 200 000 albums ont, à ce jour, été mis en rayon pour 125 000 ventes réelles. Oops ! On lui souhaite d'atteindre rapidement les 300 000 galettes écoulées, et on ne se fait pas de souci pour elle de ce point de vue-là !

Laurent Ruquier recevait également sur son plateau Xavier de Moulins, actuel présentateur du 19:45 sur M6, venu parler de la sortie de son roman Ce parfait ciel bleu (paru au Diable Vauvert), l'écrivain et journaliste André Bercoff pour évoquer la sortie de son guide pour la présidentielle Que choisir ?, ainsi que Pierre Botton, ex-détenu, et auteur de Moi, ancien détenu, bâtisseur de prisons nouvelles. Christophe Alévêque, fidèle membre de la Bande à Ruquier, était lui aussi de la partie pour présenter son dernier spectacle, Christophe Alévêque est Super Rebelle... et candidat libre, qui se jouera au théâtre du Rond-Point du 11 avril au 6 mai 2012.

Côté audience, Laurent Ruquier a réalisé un score dans sa moyenne de la saison, sans doute pénalisé par le carton de The Voice. Avec 1 500 000 téléspectateurs devant On n'est pas couché, le magazine de France 2 fait moins bien que la saison passée où le duo Zemmour-Naulleau permettait à la chaîne de dépasser régulièrement les 2 millions de fidèles.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image