Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Chloé Mortaud métamorphosée et amincie : ''J'ai perdu 5 kilos''

Chloé Mortaud métamorphosée et amincie : ''J'ai perdu 5 kilos''
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.

Éliminée la semaine dernière d'Ice Show, Chloé Mortaud ne sera donc pas couronnée meilleure patineuse du programme d'M6. À défaut de remporter le fameux titre, l'ancienne Miss France 2009 peut se targuer d'avoir perdu du poids grâce aux répétitions. La sublime jeune femme de 24 ans affiche en effet un corps de rêve !

Au mois de février, Chloé Mortaud donnait la vie à Matis, son premier enfant. Si elle a vite retrouvé la ligne après l'accouchement et n'a jamais vraiment affiché de rondeurs, force est de constater que la sublime jeune femme s'est dévoilée plus sexy et plus amincie que jamais dans Ice Show. Que ce soit habillée en agent secret, en robe de mariée ou encore en tutu rose, Chloé Mortaud a affiché son body de rêve sur la glace et peut dire merci aux nombreuses heures d'entraînement.

Car à force de faire travailler ses jambes, de s'exercer pour les portés ou encore de se muscler histoire de pouvoir assurer de bonnes performances, la belle a, malgré elle, perdu quelques kilos et elle en est fière ! "Je viens de monter sur la balance ! 58 kilos ! J'ai perdu 5 kilos", a-t-elle écrit sur son compte Twitter il y a quelques jours.

Une bonne nouvelle pour la jeune maman qui déclarait à Gala au mois de mai que sur les 17 kilos qu'elle avait pris pendant sa grossesse, il lui en restait 13 à perdre. "Mannequin, je pesais 57 kilos pour 1,80 mètre. Aujourd'hui, j'aimerais redescendre à 64 kilos, j'en fais 68...", avait-elle expliqué. Son but est donc aujourd'hui atteint !

En regardant des clichés d'elle pris cet été lors de sa baby shower par exemple ou encore d'elle en 2009 pendant son mandat de Miss France, le changement est en effet flagrant.

Chloé Mortaud n'est pas la seule à avoir perdu du poids grâce à l'émission de compétition sur la glace d'M6. En effet, Norbert Tarayre a avoué s'être débarrassé pour sa part de 18 kilos. Un record que la Miss ne pourra jamais égaler au risque de complètement s'évaporer.

Comme quoi, il n'y a pas de secret, il n'y a rien de tel que le sport pour retrouver la ligne !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image