Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chloé Mortaud métamorphosée et amincie : ''J'ai perdu 5 kilos''

Éliminée la semaine dernière d'Ice Show, Chloé Mortaud ne sera donc pas couronnée meilleure patineuse du programme d'M6. À défaut de remporter le fameux titre, l'ancienne Miss France 2009 peut se targuer d'avoir perdu du poids grâce aux répétitions. La sublime jeune femme de 24 ans affiche en effet un corps de rêve !

Au mois de février, Chloé Mortaud donnait la vie à Matis, son premier enfant. Si elle a vite retrouvé la ligne après l'accouchement et n'a jamais vraiment affiché de rondeurs, force est de constater que la sublime jeune femme s'est dévoilée plus sexy et plus amincie que jamais dans Ice Show. Que ce soit habillée en agent secret, en robe de mariée ou encore en tutu rose, Chloé Mortaud a affiché son body de rêve sur la glace et peut dire merci aux nombreuses heures d'entraînement.

Car à force de faire travailler ses jambes, de s'exercer pour les portés ou encore de se muscler histoire de pouvoir assurer de bonnes performances, la belle a, malgré elle, perdu quelques kilos et elle en est fière ! "Je viens de monter sur la balance ! 58 kilos ! J'ai perdu 5 kilos", a-t-elle écrit sur son compte Twitter il y a quelques jours.

Une bonne nouvelle pour la jeune maman qui déclarait à Gala au mois de mai que sur les 17 kilos qu'elle avait pris pendant sa grossesse, il lui en restait 13 à perdre. "Mannequin, je pesais 57 kilos pour 1,80 mètre. Aujourd'hui, j'aimerais redescendre à 64 kilos, j'en fais 68...", avait-elle expliqué. Son but est donc aujourd'hui atteint !

En regardant des clichés d'elle pris cet été lors de sa baby shower par exemple ou encore d'elle en 2009 pendant son mandat de Miss France, le changement est en effet flagrant.

Chloé Mortaud n'est pas la seule à avoir perdu du poids grâce à l'émission de compétition sur la glace d'M6. En effet, Norbert Tarayre a avoué s'être débarrassé pour sa part de 18 kilos. Un record que la Miss ne pourra jamais égaler au risque de complètement s'évaporer.

Comme quoi, il n'y a pas de secret, il n'y a rien de tel que le sport pour retrouver la ligne !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'interview "vénère" de Julia Piaton pour Purepeople.com, juin 2019.
Luc Besson répond pour la première fois aux accusations de viol dans un entretien pour BFMTV qui sera diffusé dans son intégralité le mardi 8 octobre 2019. Il admet avoir eu une relation extraconjugale avec l'actrice Sand Van Roy durant deux ans.
Nikos interprète "Quand la musique est bonne" sur TF1 le 17 août 2019.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Hugo Philip de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Lundi 10 juin 2019, dans "Touche pas à mon poste" (C8), Géraldine Maillet donne son avis sur la polémique concernant son compagnon Daniel Riolo et l'ancien footballeur Jérôme Rothen. Les deux hommes ont tenu des propos déplacés sur la jeune femme qui accuse Neymar de viol.
Mort de Pascale Roberts, "Plus belle la vie" rend hommage à la défunte actrice dans son épisode du 28 octobre 2019
A l'avant-première parisienne du film "Le Roi Lion", Jean Reno, Rayane Bensetti, Sabrina Ouazani, Alban Ivanov et Anne Silla répondent aux questions de Purepeople.com, le 11 juillet 2019.
Tressia révèle avoir été hospitalisée lors du tournage de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" - "Purepeople", 7 mai 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel