Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chris Bosh : La star du Heat de Miami bientôt papa, après avoir frôlé le pire...

Chris Bosh et son épouse Adrienne lors de la soirée HBO Emmy After Party au Plaza du Pacific Design Center de West Hollywood, le 25 août 2014
12 photos
Lancer le diaporama
Chris Bosh et son épouse Adrienne lors de la soirée HBO Emmy After Party au Plaza du Pacific Design Center de West Hollywood, le 25 août 2014
La star du Heat de Miami, victime d'une embolie pulmonaire en début d'année, va devenir papa. Son épouse Adrienne est enceinte de jumeaux - ou de jumelles !

Drôle d'année pour Chris Bosh... Après avoir frôlé le pire, la star du Heat de Miami a annoncé sa future paternité. Son épouse Adrienne est en effet enceinte de jumeaux.

En février dernier, Chris Bosh se voyait pris de violentes douleurs à la poitrine. Après examen, les médecins avaient détecté une embolie pulmonaire et la présence de caillots de sang dans ses poumons. Hospitalisé, le joueur double champion de la NBA aux côtés de LeBron James et Dwyane Wade avait dû mettre un terme à sa saison, sans certitudes sur son avenir au sein de la prestigieuse ligue.

Mais en cette pré-saison, les fans du Heat ont eu l'heureuse surprise de voir un Chris Bosh affûté lors de sa première apparition depuis longtemps sur un parquet le 5 octobre dernier. Et non content de réaliser une superbe prestation, Chris Bosh a annoncé qu'il allait de nouveau être papa à l'été 2016. Son épouse Adrienne est en effet enceinte de jumeaux ou de jumelles (le terme twins, en anglais, ne faisant pas la distinction). Si Adrienne avait annoncé la nouvelle via les réseaux sociaux, mettant en scène ses enfants pour annoncer la nouvelle, c'est au site internet People qu'elle a confié qu'elle attendait des jumeaux ou des jumelles pour le futur.

"Chris et moi sommes si excités à l'idée d'avoir des jumeaux", a confié Adrienne, 30 ans, au site du fameux hebdomadaire. Une nouvelle qu'ils ont apprise durant le break estival, dans leur maison de Malibu en Californie. La famille compte déjà trois enfants, Trinity, 6 ans et fille de Chris Bosh et Allison Mathis, ainsi que Jackson et Dylan Skye, 3 et 2 ans. Et visiblement, les jumeaux sont une affaire de famille, si l'on en croit la future maman...

"Tout cela est incroyable. Le côté Bosh de la famille a deux paires de jumeaux, alors ils sont ravis d'apprendre qu'il va y avoir une nouvelle génération de jumeaux !", a-t-elle expliqué à People. Un nouvelle saison qui s'annonce passionnante pour Chris Bosh, entre retour sur les parquets et grossesse pour sa belle Adrienne !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Paris Hilton remercie Kim Kardashian pour son cadeau d'anniversaire le 21 février 2020.
Jean Paul Gaultier a fêté ses 50 ans de carrière le 21 janvier au théâtre du Châtelet, il a fait défiler de nombreuses stars durant sa carrière, qui sont-elles ?
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
Taylor Swift a une vie amoureuse palpitante mais elle n'a pas toujours été rose, retour sur les hommes de sa vie.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Justin Bieber et Hailey Baldwin passent le Nouvel An ensemble- 2 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel