Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chris Brown : Accusé d'agression, il plaide coupable et échappe à la prison

Il risquait un nouveau séjour en prison, mais il a quitté Washington en homme libre ! Accusé d'agression, Chris Brown s'en est tiré en plaidant coupable et en adressant ses excuses devant la cour. Le feuilleton judiciaire du chanteur de 26 ans est presque terminé...

Ce mardi 2 septembre, Chris Brown s'est présenté avec ses avocats au tribunal de D.C. (District of Columbia), à Washington. Breezy y a donc plaidé coupable d'agression en délit mineur, avouant avoir assené un coup de poing à un jeune homme nommé Parker Adams. Il a également fait part de ses plus plates excuses au tribunal.

"Comme Chris Brown l'a finalement avoué, il a donné un coup de poing à un homme, dans le district de Columbia, sans avoir été provoqué. Peu importe votre statut ou votre célébrité, vous serez tenu responsable d'un tel comportement dans notre ville", a affirmé Ronald Machen, procureur de D.C., dans un communiqué. Du côté de la défense, l'heure est également à la satisfaction : "Nous sommes ravis de l'issue du procès. La décision de plaider coupable de Mr. Brown conclut enfin un dossier en suspens depuis bientôt un an. Le dénouement d'aujourd'hui permettra à Mr. Brown de se concentrer sur sa musique et sa carrière... Dire qu'il a été sévèrement puni pour cette affaire est un euphémisme."

L'altercation a eu lieu à Washington une nuit d'octobre 2013. Interpellé par des fans devant l'hôtel W, situé à quelques encablures de la Maison Blanche, Chris Brown accepte de poser pour des photos avant que Parker Adams se mêle à la rencontre. L'interprète de Loyal perd alors son sang-froid et frappe le jeune homme, lui cassant le nez. Son garde du corps, Christopher Hollosy, l'a ensuite imité. Contrairement à Chris Brown, le bodyguard a été reconnu coupable !

L'ex-petit ami de Rihanna est toujours en période probatoire. Cette mise à l'épreuve s'achèvera le 23 janvier 2015. Son nouvel album, X, sortira le 16 septembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Story Instagram de Reese Witherspoon
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Story Instagram de Reese Witherspoon
Paris Hilton, le 21 février 2020.
Christina Milian et Violet Madison à la patinoire le 21 décembre 2019.
Cameron Diaz vient d'accueilir une fille nommée Raddix : retour sur ses histoires d'amour.
Rihanna s'est mis en scène dans sa nouvelle campagne de publicité pour sa marque de lingerie Fenty.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
La célèbre statuette des Oscars regorge de secrets...
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel