Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Chris Brown accusé de viol à Paris : Justin Bieber le soutient

Chris Brown accusé de viol à Paris : Justin Bieber le soutient
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Chris Brown arrive au défilé Y-3 à Paris le 17 janvier 2019.
20 photos
Lancer le diaporama
Chris Brown arrive au défilé Y-3 à Paris le 17 janvier 2019.
À peine a-t-il été relâché de sa garde à vue que Chris Brown a fait son retour sur les réseaux sociaux mercredi. Justin Bieber, un ami de longue date, n'a pas manqué d'apporter son soutien au chanteur accusé de viol, quitte à s'attirer les foudres de ses fans.

Justin Bieber aurait-il manqué une bonne occasion de se taire ? Tandis que son ami Chris Brown clame son innocence après la plainte d'une jeune femme l'accusant de viol, l'interprète de Love Yourself a apporté son soutien au chanteur dans un commentaire qui n'est pas passé inaperçu.

Le 23 janvier 2019, jour où il a été relâché de sa garde à vue à Paris, Chris Brown s'est saisi de son compte Instagram en publiant une vidéo d'une répétition de danse. Un clip que Justin Bieber a commenté en écrivant : "Personne ne peut te toucher, tu es le meilleur" [en utilisant l'acronyme GOAT pour Greatest of All Time, NDLR]. Un message de soutien pour celui avec qui il a chanté le titre Next to You en 2011, qui n'a pas manqué de faire réagir les nombreux fans du chanteur. Nombre d'entre eux lui reprochent en effet de prendre partie pour Chris Brown alors que l'enquête est toujours en cours.

Relâché sans poursuites, Chris Brown affirme que l'accusation de viol est fausse et qu'il envisage de contre-attaquer la jeune femme pour diffamation. Pour rapide rappel, la plaignante de 24 ans affirme avoir été victime d'un viol dans la nuit du 15 au 16 janvier dernier, dans la suite que le chanteur occupait au Mandarin Oriental. Dans une nouvelle interview accordée au Parisien ce mercredi, la victime présumée maintient pour sa part ses accusations. La star a quant à elle repris sa carrière en partageant fièrement sur les réseaux sociaux les coulisses du tournage de son nouveau clip à Paris.

Chris Brown termine le tournage d'un nouveau clip à Paris, le 24 janvier 2019.
Chris Brown termine le tournage d'un nouveau clip à Paris, le 24 janvier 2019.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image