Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chris Brown bientôt papa, son ex enceinte : Découvrez le sexe du bébé

Chris Brown - Photocall de la soirée "L'Oréal Paris Red Obsession Party" à Paris, le 8 mars 2016. © Olivier Borde/Bestimage
19 photos
Lancer le diaporama
Chris Brown - Photocall de la soirée "L'Oréal Paris Red Obsession Party" à Paris, le 8 mars 2016. © Olivier Borde/Bestimage
Selon les informations de "TMZ.com" datées du 25 août 2019, Chris Brown et son ancienne compagne attendraient un petit garçon ! Le chanteur américain avait trompé sa copine avec Ammika Harris, son ex, qui devrait accoucher pour l'automne.

Chris Brown s'apprête à être papa pour la seconde fois. Le rappeur de 30 ans et son ancienne petite amie, Ammika Harris, attendent leur premier enfant ensemble. Selon les informations de TMZ.com, il s'agirait d'un petit garçon. Ce serait le premier bébé du mannequin et le demi-frère de Royalty, la première fille de l'artiste âgée de 5 ans, qu'il a accueillie avec Nia Guzman.

Toujours selon nos confrères américains, Chris Brown et son ex entretiendraient de bonnes relations. La jeune femme serait "heureuse de la manière dont le chanteur la traite... financièrement, au niveau de sa santé et de celle du bébé, puis émotionnellement", indique TMZ.com. La naissance est attendue pour l'automne, selon des sources proches de la future maman.

On ne sait pour l'instant que peu de choses sur cette grossesse. En juin dernier, sous une publication Instagram d'Ammika Harris (aujourd'hui supprimée), Chris Brown avait commenté "my baby mama", ce qui avait mis la puce à l'oreille de ses fans. Mais entre les futurs parents, tout n'est pas si rose. Ammika Harris est tombée enceinte alors qu'il était en couple avec une certaine Indyamarie Jean Pelton, elle aussi mannequin. Chris Brown aurait quitté cette dernière en apprenant la grossesse d'Ammika, avec laquelle il ne se serait toutefois pas officiellement remis pour autant.

Ceux qui suivent toujours remarqueront que ce n'est pas la première fois que l'artiste américain vit cette situation. En 2015, Chris Brown avait trompé sa compagne, Karrueche Tran, avec Nia Guzman, qui était tombée enceinte et lui avait donné sa petite Royalty. Un parcours de vie atypique.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Courteney Cox sur Instagram.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel