Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chris Brown : ''Éternellement reconnaissant'' à Rihanna après son pardon

8 photos
Lancer le diaporama

Chris Brown a bien changé depuis ce fameux soir du 8 février 2009, durant lequel il s'en prenait physiquement à sa petite amie Rihanna après une dispute. La chanteur aujourd'hui âgé de 23 ans est plus mûr et l'a prouvé au cours d'une interview avec Ryan Seacrest sur KIISFM. Nouvelle mentalité, nouvel album... Breezy fait peau neuve et souhaite faire une croix sur ce passé sulfureux qu'il traînera toujours derrière lui.

"J'ai fait de mon mieux pour lui montrer que j'étais désolé et plein de remords pour l'incident, ce fut le pire moment de ma vie." Chris Brown ne mâche pas ses mots face à Ryan Seacrest qu'il retrouvait ce mardi 26 mars pour une interview confession. Il est parvenu en près de trois ans à regagner la confiance de sa victime. "Éternellement reconnaissant" pour le pardon de Rihanna partie en tournée mondiale, Breezy évoque ce qu'il a retenu de cette épreuve.

"Vous pouvez tout perdre ! Et je ne parle pas de célébrité ou de gloire, mais de dignité, d'intégrité. Vous vous perdez quelque part... C'était un processus d'apprentissage pour moi. J'ai appris de certaines erreurs et je m'améliore chaque jour", déclarait-il en interview ce mardi 26 mars. Chris Brown assume les conséquences de ses actes et prend ses responsabilités : "Je peux mettre ça sur mon âge mais ce serait trouver une excuse. A 18 ou 19 ans, je pouvais écrire et produire une chanson donc j'étais également capable de prendre de bonnes décisions... Je peux vous dire qu'étant jeune j'étais arrogant, j'avais le sang chaud. Tout le monde a du caractère mais dans mon cas, je ne savais pas comment gérer le fait d'avoir le monde à portée de main." Grandir en étant une star ne lui a pas totalement réussi...

Le lundi 1er avril, Chris Brown lancera son nouveau single et le clip de Fine China, extrait de son sixième album intitulé X (également nom d'une des chansons de l'album). En attendant la sortie de ce projet prévu pour entre août et septembre qui compte un duo avec Kendrick Lamar sur le titre Autumn Leaves, l'artiste en donnait un petit aperçu avec cinq chansons au cours d'une première session d'écoute dans les studios Glenwood dans la ville de Burbank. Après Fortune, album nominé aux Grammy Awards dans la catégorie Meilleur album de R&B contemporain, Chris Brown souhaite faire l'unanimité et être reconnu uniquement pour son talent.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel