Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chris Brown : Il envoie à Rihanna un message coquin, les fans furieux

Rihanna et Chris Brown à Los Angeles, le 25 décembre 2012.
14 photos
Lancer le diaporama
Rihanna et Chris Brown à Los Angeles, le 25 décembre 2012.
Chris Brown prêt à tout pour reconquérir son ex Rihanna ? Toujours sensible à ses charmes, le rappeur n'a pas pu s'empêcher de réagir à la dernière publication de la chanteuse où elle apparaît en lingerie. Une chose est sûre, la page est loin d'être tournée pour Chris.

En pleine promotion de sa nouvelle ligne de lingerie Savage x Fenty, Rihanna (30 ans) a eu le "plaisir" de recevoir des commentaires (assez tendancieux) de la part son ex Chris Brown.

Après la publication d'un cliché où la chanteuse s'affiche avec une pose très suggestive avec des sous-vêtements en dentelle noire, Breezy n'a pas pu résister aux charmes de Riri. Et parce qu'avec Chris quand il n'y en a plus, il y en a encore, l'homme a écrit pas moins de trois commentaires. Entre smileys avec sourire en coin ou avec un regard écarquillé, il écrit en guise d'apothéose : "Je veux être la lampe" (référence à la lampe juste à côté de Rihanna dans la photo). Bref, l'interprète de No Guidance n'a semble-t-il toujours pas tourné la page...

Chris Brown commente une publication de Rihanna, le 20 septembre 2019.
Chris Brown commente une publication de Rihanna, le 20 septembre 2019.

L'histoire sans fin

Immédiatement, les fans de la jeune Barbadienne s'en sont pris au chanteur de 31 ans avec des commentaires tous plus polis les uns que les autres. Dans le lot de réactions, on peut lire : "Reste loin d'elle !!!", "Laisse la tranquille !!" et même un charmant : "Dégage d'ici !" Plutôt clair. L'homme ne semble pas faire l'unanimité parmi les fans de Rihanna.

Mais on les comprend un peu. En couple de 2006 à 2009, l'interprète de Excuse me miss avait été accusé de violences conjugales envers Riri. Dans la soirée du 8 février 2009, il avait frappé sa compagne, qui souffrait de morsures et de contusions (photos à l'appui). Après un procès, le chanteur s'était ensuite retrouvé en liberté conditionnelle et devait respecter des mesures d'éloignement vis-à-vis de la jeune femme. Mais rebelote en 2012 lorsque l'interprète d'Umbrella donnait une seconde chance à son ex. Malgré tout, leur relation ne durera pas et s'arrêtera quelques mois plus tard.

Un homme habitué aux violences

Habitué des tribunaux, Chris Brown connaît régulièrement des démêlés avec la justice. Accusé de rapatriement illégal d'un singe des Fidji ou de viol en janvier 2019, il a également été soupçonné d'agressions diverses et variées en soirée ou avec des photographes. Accusé de violences conjugales par son (autre) ex Karrueche Tran et interdit de l'approcher par la justice, le jeune homme de 31 ans l'aurait frappée et menacée de mort. Gentleman.

Quoi qu'il en soit, Rihanna a opté pour une stratégie qui a fait ses preuves suite aux commentaires de Chris : le silence radio. D'ailleurs, elle est désormais heureuse en couple avec le milliardaire Hassan Jameel. Les fans se sont d'ailleurs emballés à l'idée d'une grossesse suite à des déclarations de l'intéressée lors de la soirée du Diamond Ball qui a eu lieu le 13 septembre 2019. Et ses récentes publications semblent toujours cacher discrètement son ventre avec un sac... Alors, Riri future maman ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel