Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Chris Carmack : Le beau gosse de Grey's Anatomy papa pour la 2ème fois !

Chris Carmack : Le beau gosse de Grey's Anatomy papa pour la 2ème fois !
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
18 photos
Jolie nouvelle pour la grande famille de "Grey's Anatomy" : Chris Carmack, interprète de Link depuis la saison 15, vient d'être papa ! Presque six ans après la naissance de sa première fille Kai, l'acteur et sa femme Erin ont accueilli une deuxième princesse prénommée Cielle. Plus heureux que jamais, le couple l'a annoncé sur Instagram.

Le "dieu de l'ortho" va devoir s'éloigner des plateaux de tournages pendant quelques semaines pour s'occuper... de son nouveau bébé ! Chris Carmack, qui joue le chirurgien Atticus Lincoln dans Grey's Anatomy depuis maintenant 4 ans vient en effet d'annoncer la naissance de sa deuxième petite fille, prénommée Cielle Estee et qui a pointé le bout de son nez le 10 mai.

Ravissante, la petite poupée est bien blottie au chaud, au creux des bras de son papa, sur la photo publiée sur Instagram, sur laquelle on distingue d'ailleurs une partie de son visage. Et sera une copine de jeu parfaite pour leur fille aînée, Kai, née en août 2016. Adorable, la fillette adore déguiser son père et le faire boire dans des tasses licornes, un jeu auquel il semble se prêter sans aucun souci !

Sa femme, Erin Slaver, magnifique sur la photo, semble avoir eu un bel accouchement, elle qui avait posé enceinte en mars lors d'une journée entre amis, officialisant sa seconde grossesse. Egalement actrice, elle avait rencontré le beau gosse lors du tournage de la série Nashville, ville dans laquelle ils se sont d'ailleurs mariés quelques années plus tard.

Heureux en famille, "Link" fera sûrement son retour très bientôt au Grey Sloane Memorial Hospital, dans son rôle de chirurgien orthopédique, qu'il a décroché à partir de la saison 15 à la suite du départ de Sara Ramirez, qui interprétait Callie. Egalement papa dans la série d'un petit Scout, et meilleur ami de la magnifique Jo (interprétée par Camilla Luddington ), il pourra sans doute se servir de sa vie privée pour être parfait dans son rôle !

D'ailleurs, un rôle qui continuera une année supplémentaire : la série a été renouvelée pour une 19ème saison, actuellement en tournage et qui devrait sortir sous peu. Après avoir longuement tourné autour du Covid-19, ce qui avait permis de faire revenir d'anciens personnages iconiques, le show médical a été recentré sur Meredith Grey, qui a enfin retrouvé l'amour.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image