Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chris Evans : Le Captain America veut déjà arrêter le métier d'acteur !

Captain America - Le Soldat de l'hiver vient de débarquer dans les salles de cinéma et voilà que son acteur principal, Chris Evans, clame qu'il veut arrêter de jouer. Selon Variety, le comédien de 32 ans prévoit de continuer à remplir son contrat de six films de super-héros avec Marvel, mais au-delà de cela, il souhaite se consacrer à la réalisation.

A 32 ans, Chris Evans veut déjà prendre sa retraite. L'acteur américain en a assez de son métier ? Non, mais il semble avoir goûté aux joies de la réalisation et veut continuer à explorer ce domaine. Il vient de terminer son premier long métrage en tant que réalisateur, la romance 1:30 Train. Un film au budget très réduit avec la belle Alice Eve (Star Trek : Into Darkness) qui raconte la course d'une jeune femme à New York pour attraper son train pour Boston. Son périple ne va pas être de tout repos.

"Je sais depuis un moment que je veux réaliser des films. Mais je n'ai jamais le temps. Il y a toujours un autre rôle à jouer, un autre film à tourner. Maintenant, je me dis que j'ai besoin de le faire. [...] Si je joue, ce sera uniquement sous contrat avec Marvel, sinon je vais réaliser. Je ne me vois pas continuer à être acteur mis à part ce que je suis contractuellement obligé de faire pour Marvel", a-t-il expliqué à Variety. Il ne crache pas dans la soupe des comics, puisque c'est grâce à ces superproductions qu'il a les moyens de réaliser des films : "Sans ces blockbusters, je ne pourrais pas réaliser. Ils m'ont donné la notoriété qui me permet de faire un film."

Il reste à Chris Evans à tourner trois films encore pour Marvel, lui qui a déjà joué dans Captain America - First Avenger, Avenger et Captain America - Le Soldat de l'hiver. La suite d'Avengers (Age of Ultron) est déjà en tournage, pour une sortie annoncée en avril 2015 au cinéma.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image