Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chris Evans reçoit un DM d'une célèbre chanteuse, alcoolisée, et lui répond avec humour

13 photos
Voir 13 photos
Le beau gosse, qui incarne Captain America au cinéma, ne reçoit pas les mêmes messages que nous sur les réseaux sociaux. Une jeune chanteuse américaine très populaire vient de révéler l'échange assez gênant qu'elle a eu avec l'acteur sous l'effet de l'alcool. Heureusement, l'acteur a su se montrer gentleman et même faire preuve de beaucoup d'autodérision.

La vie de star internationale a parfois ses bons côtés et ce n'est pas Chris Evans qui dira le contraire. L'acteur de 39 ans célèbre pour son rôle de super-héros dans l'univers Marvel a récemment reçu un message privé sur Instagram de la part de la chanteuse américaine Lizzo !

Après avoir envoyé un message assez énigmatique, sous l'emprise de l'alcool, contenant les emojis du vent qui souffle, une femme qui joue au handball et une balle de basket, la chanteuse a reçu une réponse parfaite de l'ex de Jessica Biel. "Tu n'as aucune honte à avoir d'envoyer des messages bourrés. Dieu sait que j'ai fait pire sur cette application lol", a répondu Chris Evans, très bienveillant avec la chanteuse et surtout plein d'autodérision. Dans son message il fait sans doute référence au scandale qu'il a provoqué en septembre 2020 en partageant une photo de ses parties intimes sur Instagram. Preuve qu'il a très bien pris ce message inattendu, l'acteur suit désormais la chanteuse sur Instagram.

C'est Lizzo elle-même qui a révélé leur échange dans une vidéo TikTok hilarante, postée lundi 19 avril et qu'elle a très justement intitulée : "N'envoyez pas de messages privés quand vous êtes saouls les enfants...". Dans cette courte vidéo, la chanteuse de 32 ans montre à quel point elle apprécie Chris Evans et surtout sa réponse, en reprenant les paroles de la TikTokeuse Tatayanna Mitchell : "La raison pour laquelle je suis en colère, c'est que je sais que je ne pourrai pas l'épouser et honnêtement, ça me fait très mal, parce que, bon sang, papa, c'est une espèce rare, aucun doute là-dessus".

La chanteuse originaire de Detroit, qui s'est récemment défendue face aux critiques sur sa récente perte de poids, n'en est d'ailleurs pas à son coup d'essai. Elle a déclaré en 2019 dans l'émission de l'actrice Busy Philipps avoir déjà tenté sa chance et envoyé un DM au rappeur canadien Drake !

Lizzo prouve donc qu'elle n'a pas froid aux yeux et qu'il vaut mieux tenter sa chance que de ne rien faire du tout !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image