Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Chris Evans brise le silence après avoir dévoilé une photo de son pénis

Chris Evans brise le silence après avoir dévoilé une photo de son pénis
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
C'est la première fois que Chris Evans s'exprime depuis qu'il a malencontreusement publié une photo de son pénis sur Instagram. La star américaine adorée des plus jeunes pour son rôle de Captain America (Marvel) ne s'est pas excusée, mais elle a tenu à appeler au vote pour la prochaine élection présidentielle.

Contrairement à des milliers de femmes, Chris Evans n'a pas besoin d'être victime de chantage pour leaker ses propres nudes. Samedi après-midi, l'acteur américain a malencontreusement publié une photo de son sexe en érection dans sa story Instagram, alors que personne n'avait demandé à voir ça. Sans s'excuser, l'interprète de Captain America - forcément suivi par des millions d'enfants - a réagi sur Twitter. "Maintenant que j'ai votre attention... Votez le 3 novembre !", a-t-il écrit, en faisant référence à la prochaine élection présidentielle américaine.

Même si on voulait y échapper, cette affreuse capture d'écran a tourné massivement sur les réseaux sociaux. On y voyait la galerie photo de son téléphone... et l'une des photos miniatures n'aurait jamais dû se trouver là. Chris Evans a bien essayé de supprimer le cliché en question de sa story Instagram, mais il était déjà trop tard. Une rare solidarité s'est alors rapidement mise en place autour de l'acteur. Les internautes ont rappelé qu'il souffrait d'anxiété et ont partagé massivement des photos "normales" de lui pour noyer les photos de son sexe dans la masse.

Malgré son erreur - qui aurait provoqué un bien plus large scandale s'il avait été une femme -, l'acteur a reçu le soutien de nombreuses personnalités. À commencer par Mark Ruffalo. "Mec, pendant que Trump est dans le bureau ovale, il n'y a rien que tu puisses faire qui serait embarrassant", a plaisanté l'interprète de Hulk. "Le respect du public pour la vie privée de Chris Evans et de ses sentiments est merveilleux. Est-ce que ce ne serait pas cool si on pouvait traiter les femmes de la même manière lorsque des choses comme ça leur arrivent ?", a tweeté Kat Dennings, qui joue Darcy Lewis dans Thor.

Zendaya, Jennifer Lawrence, Bella Thorne... tant d'actrices du même rang que Chris Evans ont subi l'humiliation et le jugement lorsque leurs photos privées ont été leakées.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image