Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chris Froome : Un gendarme ne le reconnaît pas et le plaque au sol

Quadruple vainqueur du Tour de France, pas vraiment le bienvenu cette année sur la Grande Boucle, Chris Froome a vaincu un épisode particulièrement délicat à l'issu de la 17e épreuve. Alors qu'il regagnait le bus de son équipe, la Sky, le coureur a été stoppé net par un gendarme qui l'a pris pour un inconnu.

"Fuck You !", l'énervement de Chris Froome était palpable juste après la 17e étape du Tour de France qui a conduit le peloton de Bagnères-de-Luchon à Saint-Lary-Soulan et au col du Portet. De plus en plus loin du potentiel vainqueur du Tour de France, son coéquipier Geraint Thomas, le cycliste britannique de 33 ans a vécu une journée contre-performante qui ne s'est pas terminée en beauté.

Une fois la ligne d'arrivée franchie, Chris Froome s'est mis en route pour rejoindre le bus de la Sky mais c'était sans compter sur l'intervention musclée d'un gendarme. L'agent n'a pas reconnu le multiple vainqueur du Tour de France qui portait une veste imperméable et l'a stoppé net en le faisant descendre brutalement de son vélo. Une séance musclée filmée par de nombreux témoins. Halluciné par une telle intervention, Chris Froome s'en est alors pris au gendarme avant de repartir sur son vélo.

Ce Tour de France n'est décidément pas celui de Chris Froome. Lors du départ de la Grande Boucle qui s'est déroulé le 7 juillet 2018 à Noirmoutier, le sportif a été hué. Les sifflets étaient consécutifs au blanchiment du coureur par l'Union cycliste internationale après un contrôle antidopage anormal. Le quadruple vainqueur du Tour de France avait déjà essuyé de nombreux sifflets deux jours plus tôt, lors de la présentation des équipes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram publiée par Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Story Instagram de Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Shy'm a dévoilé un décolleté très sexy lors de la présentation du jury pour le lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel