Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chris Hemsworth, "chasseur" mais dandy amoureux devant Emily Blunt, enceinte

13 photos
Lancer le diaporama
Chris Hemsworth, Elsa Pataky, Charlize Theron, Jessica Chastain et Emily Blunt à l'avant-première du film "Le Chasseur et la reine des glaces" à Los Angeles le 11 avril 2016
Inséparable de son épouse, l'acteur australien a fait sensation sur le tapis rouge hollywoodien.

Lundi, l'avant-première du film Le Chasseur et la reine des glaces était organisée à Los Angeles, au Regency Village Theatre, dans le quartier huppé de Westwood. A cette occasion, les acteurs vedettes du long métrage réalisé par le Français Cédric Nicolas-Troyan étaient tous réunis pour fouler le tapis rouge et se prêter au jeu des photographes.

Venu au côté de son épouse, la sublime Elsa Pataky, Chris Hemsworth est apparu radieux devant les caméras. Amoureux comme au premier jour, les parents de la petite India (bientôt 4 ans) et des jumeaux Sasha et Tristan (2 ans) se sont affichés complices et enjoués pour se plier au jeu du traditionnel photocall. Apprêté, dans un costume trois-pièces gris clair Dolce & Gabbana, l'acteur australien de 32 ans avait opté pour un look de dandy chic qui lui allait à la perfection. Toujours aussi resplandissante, Elsa Pataky avait quant à elle misé sur une robe en dentelle blanche et vaporeuse qui mettait en valeur son teint hâlé.

Enceinte de son deuxième enfant, Emily Blunt - qui prête ses traits à la fameuse reine des glaces, Freya - a tout autant attiré l'attention des caméras, vêtue d'une longue création en mousseline claire et décolletée. Dévoilant un baby bump rebondi, l'épouse de John Krasinski n'a pas boudé son plaisir au moment de retrouver ses collègues, Jessica Chastain (en robe Altuzarra) et Charlize Theron (en Dior). Visiblement soudées, les trois actrices hollywoodiennes ont profité de cet événement pour partager quelques rires et échanger des mots discrets avant de retrouver la salle de projection et de saluer leur public. Une opération séduction rondement bien menée.

Bande-annonce du Chasseur et la Reine de glaces
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image