Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le Chasseur et la Reine des Glaces : Chris Hemsworth face à un trio de bombes

8 photos
Lancer le diaporama
De quoi réchauffer les coeurs dans cette ambiance pour le moins... glaciale.

Après avoir fait du gringue à une Kristen Stewart pure et guerrière dans la peau de Blanche-Neige, le Chasseur fait désormais l'objet d'un film à lui tout seul dans lequel il retrouve sur son chemin la terrible Ravenna, toujours campée par la sublime Charlize Theron.

Après une première bande-annonce dévoilée il y a quelques mois avant que la sortie du film ne soit finalement repoussée, l'heure est enfin venue pour les spectateurs de plonger dans l'univers glacial et fantasmagorique du Chasseur et la Reine des Glaces, dont l'histoire précède l'avènement de Blanche-Neige dans le premier film de Rupert Sanders – lequel a cédé sa place à un Français, Cédric Nicolas-Troyan. Devant la caméra, le toujours séduisant et musclé Chris Hemsworth fait face à un trio de bombes qui ne peuvent pas laisser insensibles.

L'histoire : La maléfique reine Ravenna a trahi sa soeur, la bonne Freya (Emily Blunt), en commettant l'impardonnable. Elle lui a gelé le coeur, la rendant incapable d'aimer et libérant en elle un pouvoir insoupçonné, celui de transformer tout adversaire en glace. S'étant exilée sur des terres lointaines du Nord, Freya s'emploie à lever une armée de guerriers et de guerrières pour protéger son royaume, avec pour seule règle l'interdiction de toute idylle dans ses rangs. Alors qu'une guerre de domination s'intensifie entre les deux reines, celui susceptible de faire la différence est le chasseur le plus habile dans le camp de Freya, Eric (Chris Hemsworth). Aux côtés de sa soeur d'armes Sara (Jessica Chastain), la seule femme qui a su conquérir son coeur, Eric va devoir aider Freya à vaincre Ravenna et prévenir sa cruauté de régner pour toujours.

Le Chasseur et la Reine des Glaces, en salles le 20 avril.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel