Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Chris Hemsworth : Subtil tacle à Miley Cyrus, ex de son frère Liam

Chris Hemsworth : Subtil tacle à Miley Cyrus, ex de son frère Liam
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Miley Cyrus et son mari Liam Hemsworth à la soirée Vanity Fair Oscar Party à Los Angeles, le 24 février 2019
12 photos
Lancer le diaporama
Miley Cyrus et son mari Liam Hemsworth à la soirée Vanity Fair Oscar Party à Los Angeles, le 24 février 2019
Dans une interview à "News" le 17 avril 2020, Chris Hemsworth sous-entend qu'il se réjouit du divorce de son frère Liam de Miley Cyrus. Après plusieurs années de vie commune et un mariage, le jeune couple s'est séparé en août dernier.

On l'aura compris, c'est un peu la guerre entre le clan Cyrus et Hemsworth depuis le divorce de la chanteuse et de l'acteur australien en août dernier. Des fans pensent que Chris Hemsworth - qu'on connaît tous pour son rôle de Thor- a envoyé un petit tacle à Miley Cyrus, fraîchement divorcée de son petit frère Liam.

Dans une interview à la version australienne de News, Chris Hemsworth a évoqué la couverture récente de son frère à Men's Health, où il apparaissait presque bodybuildé. "Je pense qu'il a fini. Vous avez vu la couverture de Men's Health ? J'ai pensé "pas mal petit, pas mal." Il est là, il se bat pour s'entraîner et rester en forme. Il est de retour en Australie, il fait sa vie. C'est comme ça qu'on fait en Australie, je suppose", confie l'acteur de 36 ans.

Jusque-là, rien de bien méchant, si ce n'est le fait qu'il sous-entend que son frère vit une meilleure vie en Australie. Mais les fans de Miley ont pris la mouche lorsqu'il a dit : "On l'a enfin sorti de Malibu !" Liam et Miley vivaient tous les deux à Malibu lorsqu'ils étaient ensemble, avant que leur maison ne brûle dans les incendies de Californie. En 2017, elle avait écrit une chanson intitulée Malibu qui parlait de retomber amoureux, où elle évoquait cette pause de deux ans dans sa relation avec Liam Hemsworth.

Ici, Chris Hemsworth sous-entendrait que sa famille n'approuvait pas vraiment sa relation avec Miley Cyrus et qu'il est donc content qu'ils soient divorcés.

Rappelons que Miley Cyrus et l'acteur australien s'étaient rencontrés en 2009 sur le tournage du film La Dernière Chanson. Après quatre ans de vie commune et des fiançailles, ils s'étaient séparés en septembre 2013. En octobre 2016, elle confirme qu'ils sont de nouveau ensemble et fiancés. Miley et Liam se marient le 23 décembre 2018. Huit mois après, ils annonçaient leur séparation.

Depuis Miley Cyrus est en couple avec le chanteur australien Cody Simpson. Lui est désormais avec le mannequin Gabriella Brooks.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image