Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Chris Hemsworth, Elsa Pataky : Tandem amoureux avec les enfants pour la 1ère de Thor

Chris Hemsworth, Elsa Pataky : Tandem amoureux avec les enfants pour la 1ère de Thor
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
16 photos
Le 13 juillet prochain, le nouveau volet de la saga "Thor" débarque sur les écrans. Le marathon promo a commencé pour son héros Chris Hemsworth. Après une première à Los Angeles, c'est chez lui, à Sydney, en Australie, qu'il a présenté ce nouveau volet. Et pour ce faire, il s'est entouré de ses meilleurs alliés.

Chris Hemsworth est de retour sur grand écran. L'acteur de 38 ans s'apprête à renfiler le costume du super-héros pour Thor : Love and Thunder, attendu en salles le 13 juillet prochain. Comme pour chaque grosse production, toute l'équipe du film sort l'artillerie lourde pour présenter le film aux quatre coins du monde avant sa sortie officielle. Ce lundi 27 juin, c'est à Sydney en Australie qu'avait lieu l'événement.

Chris Hemsworth est arrivé tout de noir vêtu, veste de costume à paillettes sur le dos. Mais ce n'est pas seul que le comédien a foulé le tapis rouge. Il était certes entouré des autres comédiens de Thor : Love and Thunder mais également d'une bonne partie de sa famille, dont son épouse Elsa Pataky et Sasha et Tristan, leurs jumeaux de 8 ans. Leur grande fille India, 10 ans, n'était pas présente. Parents et fils - portraits crachés de leur célèbre papa - ont pris la pose devant l'objectif, tout en chic et en classe. La comédienne espagnole de 45 ans avait tout misé sur une crinière de lionne et une magnifique robe noire au décolleté plongeant, laissant entrevoir le corps parfait de l'actrice.

Si les Hemsworth n'étaient pas au complet, un autre membre du clan était toutefois de la partie : Luke Hemsworth, grand frère de Chris. Ce dernier joue le rôle de Fake Thor dans la production de Taika Waititi, compagnon et fiancé de Rita Ora. C'est lui aussi en compagnie de son épouse Samantha et de leurs quatre enfants Holly, Ella, Harper Rose et Alexandre qu'ils avaient fait le déplacement.

Elsa Pataky et Chris Hemsworth ont une nouvelle fois prouvé que leur couple, c'était toujours du solide après presque 12 ans de mariage et trois enfants. Ce n'est pourtant pas faute d'avoir évoqué le contraire en 2020 : "C'est marrant que les gens pensent que nous formons un couple parfait. Ce n'est pas le cas. Il y a eu des hauts et des bas et nous continuons à travailler pour faire marcher notre union. [...] Je pense qu'une relation, c'est du travail en permanence. Ce n'est pas facile." Force est donc de constater qu'ils ont très bien travaillé !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image