Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chris Hemsworth, survivant courageux face au démon dans ''Heart of the Sea''

13 photos
Lancer le diaporama

Les mois précédant la naissance de ses jumeaux, Tristan et Sasha, Chris Hemsworth retrouvait le réalisateur de Rush, Ron Howard, pour Heart of the Sea. Tourné aux Canaries, le film dévoile aujourd'hui sa toute première bande-annonce.

Le blockbuster narre la tragique rencontre, en 1820, entre le navire Essex Nantucket et une énorme baleine, qui inspirera à Herman Melville son célèbre roman Moby Dick. Un survival que mènera tambour battant un courageux Chris Hemsworth aux côtés de Ben Whishaw, Cillian Murphy ou encore Tom Holland (The Impossible), Brendan Gleeson (Harry Potter, Kingdom of Heaven), Michelle Fairley (Game of Thrones), Charlotte Riley et l'acteur espagnol Jordi Mollà (Riddick).

La première bande-annonce, esthétique et haletante, met déjà en avant la rencontre entre l'Essex Natucket et la célèbre baleine, un "démon" selon le narrateur de ce trailer, qui détruit tout ce qu'elle trouve sur son passage.

2015 devrait être l'année du beau gosse australien et mari d'Elsa Pataky. Outre Heart of the Sea, Chris Hemsworth sera dès le début de l'année à l'affiche du nerveux Blackhat, nouveau long métrage de Michael Mann. Dans le courant de l'année, il reprendra le costume du dieu nordique Thor pour Avengers 2. Que de grosses productions appelées à marquer le box-office en somme.

Heart of the Sea, en salles le 25 mars 2015.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image