Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Chris Marques et Shy'm : Leur 1re rencontre totalement répugnante

Chris Marques et Shy'm : Leur 1re rencontre totalement répugnante
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
En dix ans de carrière dans "Danse avec les stars", Chris Marquès ne manque pas d'anecdotes. Il y en a une qu'il ferait peut-être toutefois mieux d'oublier, celle de sa rencontre avec Shy'm. Une drôle d'histoire de vomi...

Chris Marques est actuellement sur tous les fronts. Le champion de salsa de 43 ans est non seulement à l'antenne chaque semaine sur TF1 avec la onzième saison de Danse avec les stars mais il se trouve également en librairie avec la sortie de son livre Si seulement vous saviez. Un ouvrage autobiographique dans lequel il retrace son parcours marqué par la maladie. Chris Marques est depuis sa parution invité à le défendre un peu partout dans les médias et il a notamment accepté une interview pour Voici, parue ce vendredi 15 octobre 2021. Nos confrères en ont profité pour le questionner sur ses premières années dans Danse avec les stars. Et plus particulièrement sur un grand moment qu'il a vécu avec Shy'm, à savoir le jour où il a vomi devant elle.

À l'époque, en 2011, la chanteuse de 35 ans était candidate en binôme avec Maxime Dereymez. "Oh la la, quelle histoire ! C'était sur la saison 2, j'étais directeur artistique, on tournait les dix portraits de la saison en trois jours, j'étais épuisé. Shy'm était la dernière à enregistrer, il était trois heures du matin... Quand elle est entrée sur scène, j'ai hurlé : 'Trouvez-moi un seau !' et j'ai vomi devant elle. Pour une première rencontre, ça crée des liens...", s'est souvenu avec amusement Chris Marques. Un comble en revanche pour Shy'm qui a... la phobie du vomi. "Dans des situations à risques, comme les gens saouls ou les sorties de bar, j'ai tendance à raser les murs ou à faire très vite, je suis un peu vomitophobe", confiait-elle au Parisien en 2015.

Heureusement, ce petit moment de malaise n'a pas complètement rebuté Shy'm pour la suite de la compétition. Cette année-là, c'est même elle qui a soulevé le trophée. Après quoi, elle a fait partie du jury des saisons 3, 4, 9 et 10. Chris Marques est quant à lui le seul à avoir toujours gardé sa place depuis le lancement de l'émission en 2011, ne manquant aucune saison. Pour cette onzième édition, il est accompagné de petits nouveaux, à savoir François Alu, Jean-Paul Gaultier et Denitsa Ikonomova.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image