Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chris Martin : Maître de l'illusion et séducteur dans ''Magic'' de Coldplay

12 photos
Lancer le diaporama

Un mois après avoir dévoilé Magic, premier extrait de leur dernier (et sixième) opus Ghost Stories prévu dans les bacs pour le 19 mai prochain, Coldplay vient de mettre en ligne le clip, rêveur, de ce nouveau surprenant single. Réalisée par le Suédois Jonas Akerlund, cette vidéo poétique rend hommage au titre de cette chanson mettant en scène un Chris Martin en magicien talentueux dans un décor de cirque rétro-vintage.

Construit sous la forme d'un court métrage muet, Magic rend d'ailleurs hommage au mythique film Le Cirque (1928) de et avec Charlie Chaplin : prestidigitateur doué, Chris Martin se la joue saltimbanque dans une ambiance années folles, entre chapiteaux bondés et caravanes rustiques. L'histoire, déjà pittoresque, prend une tournure plus romanesque avec l'arrivée d'une mystérieuse et divine créature, interprétée par Ziyi Zhang, superbe actrice chinoise célèbre notamment pour sa prestation dans l'époustouflant Tigre et Dragon (2000).

Persécutée par un vilain monsieur à moustache, cette dernière va bien évidemment attirer l'attention de Chris Martin (récemment séparé dans la vraie vie de Gwyneth Paltrow, avec qui il s'est marié en 2003), envoûté par son charme intrigant et exotique. Vêtue de superbes parures et de diamants scintillants, la ravissante beauté ne va pas tarder, à son tour, à être séduite par le blondinet de 37 ans. À force de tours de magie, Chris Martin va en effet se mettre dans la poche cette jolie personne, se débarrassant à tout jamais du méchant qu'il fait s'envoler dans les airs grâce à ses super pouvoirs.

Si dans son clip, le leader de Coldplay se laisse aller dans un univers féérique, sa vie sentimentale n'a, pour l'instant, rien de magique. Quelques semaines seulement après l'annonce de sa rupture avec Gwyneth Paltrow (survenue fin mars et qui a fait couler beaucoup d'encre), le chanteur a dû en effet faire face à des rumeurs d'infidélités et, plus récemment, à des allégations de liaison avec une mystérieuse assistante remontant à 2011 et rapportées par le journal The New York Post. Invité samedi 5 avril du Saturday Night Live, le principal intéressé a néanmoins nié en bloc ces accusations, assurant que "tout était entièrement faux". Nous voilà rassurés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel