Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gwyneth Paltrow annonce sa séparation et se déchaîne juste après dans Glee

Quelques heures seulement après l'annonce de sa séparation d'avec Chris Martin du groupe Coldplay, l'actrice Gwyneth Paltrow était la cible de tous les regards à l'occasion de la diffusion de la seconde partie de l'épisode 100 de la série Glee. Diffusé le 25 mars sur l'antenne de la chaîne Fox, cet épisode spécial marquait le retour de la star dans le show imaginé, notamment, par Ryan Murphy.

Les téléspectateurs américains ont donc eu droit au grand retour de Gwyneth Paltrow dans la peau du loufoque personnage de prof remplaçant d'Holly Holiday. L'actrice, qui possède de vrais talents de chanteuse, s'est donnée à fond sur une interprétation du titre Happy de Pharrell Williams ainsi que sur le titre disco Party All the Time d'Eddie Murphy, où elle a joué la carte du sexy, multipliant les attitudes aguicheuses... Elle était accompagnée par les membres du Glee Club, comme la belle Lea Michele (alias Rachel Berry) ou Dianna Agron (Quinn Fabray, exceptionnellement de retour). D'ailleurs, les trois femmes n'ont pas manqué de poster sur Twitter un selfie de leur réunion. Revenir dans Glee a probablement procuré beaucoup de plaisir à Gwyneth Paltrow, elle qui avait d'ailleurs reçu en 2011 un Emmy pour son rôle.

Au cours de l'épisode, on a aussi pu voir l'hilarante Kristin Chenoweth, dans la peau du personnage d'April Rhodes. La star de Broadway a repris Raise Your Glass de Pink, en duo avec Matthew Morrison (Will Schuester).

Gwyneth Paltrow a annoncé sa séparation sur son site Goop.com : "C'est le coeur plein de tristesse que nous avons décidé de nous séparer. Nous avons travaillé dur pendant un an, parfois ensemble, parfois séparément, pour voir ce qui était éventuellement possible entre nous, et nous en sommes arrivés à la conclusion que, bien que nous nous aimions beaucoup, nous devions restés séparés. Nous restons, et pour toujours, une famille et, en ce sens, nous sommes sans doute plus proches que jamais. Nous sommes les parents de deux incroyables enfants et nous vous demandons de respecter leur espace et leur intimité dans cette épreuve. Nous avons toujours formé un couple discret et nous essayons de nous séparer de façon responsable. Nous espérons poursuivre notre mission de coparents de la même manière. Love. Gwyneth & Chris."

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel