Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chris Martin : Sans Gwyneth Paltrow, papa cool avec ses enfants Apple et Moses

Plus d'une semaine après leur séjour dans la grisaille londonienne, Chris Martin et ses enfants Apple (8 ans) et Moses (6 ans), fruits de ses amours avec la belle Gwyneth Paltrow, ont retrouvé le soleil et les chaudes températures de Californie.

En ce week-end de Pâques, le leader de Coldplay s'est baladé, vendredi 30 mars, dans les rues de Los Angeles en compagnie de ses adorables bambins. Une sortie durant laquelle le joyeux trio s'est rendu au marché très prisé Country Mart de Brentwood (qui voit aussi souvent passer Jennifer Garner et sa petite tribu).

Tandis que leur illustre maman, Gwyneth Paltrow, s'affairait probablement en cuisine pour concocter des bons petits plats et partager ses astuces sur son blog Goop.com, les deux têtes blondes ont profité à fond de cette virée placée sous le signe de l'amusement et de la détente. Une fois n'est pas coutume, Apple, stylée dans un manteau en fourrure sans manche, a eu du mal à tenir en place et s'est sentie l'âme d'une gambadeuse. De son côté, Moses, casquette de basket vissée sur la tête, avait trouvé une place de choix sur les épaules solides de son papa, décontracté et heureux de partager ces moments de bonheur familial.

Visiblement en pleine forme, Apple et Moses ne semblent pas pâtir du "régime" imposé par leur maman, adepte de la nutrition saine et équilibrée. Dans un extrait de son livre de recettes It's All Good, en librairie dès avril prochain, Gwyneth Paltrow confie en effet faire très attention à ce que ses enfants n'ingèrent ni riz, ni pâtes, ni pain, ni oeufs et ni produits laitiers.

Une révélation qui, récemment, avait fait quelque peu polémique et sur laquelle est revenue la star de 40 ans sur son site, assurant ne pas priver sa progéniture des délices de l'enfance : "J'essaie de les habituer à la bonne nourriture, mais comme ils grandissent, l'attrait des Oreos et de la barbe à papa est plus fort que l'attrait des carottes et du houmous, écrit l'actrice oscarisée. Et ça fait partie de l'enfance, j'adore aussi les Oreos, donc je comprends tout à fait. Quand ils sont à la maison, j'essaie simplement de faire en sorte qu'ils aient dans leur assiette de bons aliments qui nourrissent, et quand on est dehors, je lâche un peu les rênes." Mais probablement pas au point de retrouver le clan Paltrow au premier fast-food du coin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal- ONPC- oct 2019.
Alice Taglioni dans C à vous, sur France 5, le 15 janvier 2020.
Cameron Diaz - Retour sur ses amours
Alice Taglioni avec Jean-Paul Rouve et Arnaud Viard lors d'une interview réalisée pour Cnews le 24 août 2019, lors du Festival du film francophone d'Angoulême.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Kerry Washington, Salma Hayek, Scarlett Johansson divines en décolletées, ont subjugué les photographes lors de la 77ème cérémonie des Golden Globe Awards à Berverly Hills, le 5 janvier 2020.
Soirée d'ouverture du Festival de comédie de l'Alpe D'Huez, le 14 janvier 2020.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Michèle Laroque en interview pour Purepeople, pour la sortie du film "Joyeuse Retraite". Le 20 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel