Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Gwyneth Paltrow : Un esprit sain dans un corps sain et superbe

Gwyneth Paltrow : Un esprit sain dans un corps sain et superbe
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.

Souvent discrète, Gwyneth Paltrow est cependant depuis quelques jours dans tous les journaux. L'actrice, que l'on retrouvera prochainement dans Iron Man 3 au côté de Robert Downey Jr. et qui sortira dans quelques jours son livre de recettes saines intitulé It's All Good, fait à présent la une du magazine Self pour le mois d'avril 2013. Une parution qui traite de santé et de nutrition pour le grand plaisir de la blonde qui fait attention à tout ce qu'elle ingurgite.

C'est dans une robe courte et ultracolorée, jaune, verte et bleue signée Just Cavalli, que la blonde de 40 ans prend la pose. Force est de constater que Gwyneth Paltrow - qui a déclaré lors de l'interview être moins vulnérable maintenant qu'elle a 40 ans que quand elle en avait 26 avec un Oscar -, ne fait pas son âge et qu'elle est absolument radieuse. Son secret pour avoir une mine aussi belle et un corps de jeune fille ? Son régime alimentaire bien sûr ! Si dans son livre de recettes de cuisine, la maman des adorables Apple (8 ans) et Moses (6 ans) avoue bannir tout gluten des repas familiaux – des propos qui ont essuyé de nombreuses critiques jusqu'ici –, dans son interview accordée à Self, la blonde persiste et signe en déclarant que cette façon de manger à d'excellents effets sur son mental : "Vous vous sentez plus léger et vos émotions s'apaisent. Avant la diète, j'ai eu beaucoup de colère inexprimée. Je faisais passer les sentiments des autres avant les miens", a-t-elle raconté au magazine avant de préciser qu'elle pouvait se retrouver en train de crier dans sa voiture à cause des embouteillages. Son docteur a donc pris les choses en main : "Mon médecin, Alejandro Junger, m'a recommandé de supprimer pratiquement tout : les produits laitiers, le sucre, le gluten. Je me disais 'Qu'est-ce que je vais bien pouvoir manger ?' C'est pour cette raison que j'ai écrit le livre.", explique la blogueuse de Goop.com.

Elle qui confiait le week-end dernier avoir frôlé la mort en faisant une fausse-couche se veut être un esprit sain dans un corps sain, même si elle avoue ne pas être prête à tous les sacrifices pour autant et suivre ce régime (seulement ?) plusieurs fois par an pendant des périodes de trois semaines. Ce n'est pas son mari, Chris Martin, chanteur du groupe Coldplay que l'on a vu il y a peu en véritable papa poule, qui devrait s'en plaindre d'ailleurs. Le chanteur de 36 ans, dont les assiettes doivent être les moins rock'n'roll du monde, n'a en effet rien demandé à personne et est contraint de suivre les préceptes de sa charmante épouse. Allez, courage Martin !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image