Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Garner: Aux petits soins pour ses enfants avant une soirée entre filles

Jennifer Garner se promène avec ses enfants Violet, Seraphina et Samuel à Los Angeles, le 28 mars 2013.
33 photos
Lancer le diaporama
Jennifer Garner se promène avec ses enfants Violet, Seraphina et Samuel à Los Angeles, le 28 mars 2013.

Après des semaines de travail pour le film Dallas Buyers Club avec Matthew McConaughey, tournage qui a contraint Jennifer Garner a multiplié les allers-retours à la Nouvelle-Orléans, l'actrice peut à présent se consacrer entièrement à ses enfants. La maman de Violet (7 ans), Seraphina (4 ans) et Samuel (1 an) était donc de sortie jeudi 28 mars avec ses bambins.

De bonne heure ce matin-là, l'actrice de 40 ans, en tenue de sport et grosse parka verte, est allée faire une pause café au Country Mart, un lieu qui réunit différents commerces dans le quartier de Brentwood à Los Angeles. Et ce jour-là, son fils Samuel lui a totalement volé la vedette. Le dernier enfant du couple Jennifer Garner et Ben Affleck était tout simplement craquant. La petite tête blonde, que la maman a couvert de baisers, portait un pyjama aux imprimés ancre de bateau, un petit gilet gris et avait même d'adorables bottes baby UGG aux pieds. Même la craquante Seraphina est passée inaperçue à côté du petit garçon.

Plus tard dans la journée, la star de Juno a troqué son pantalon de sport contre un jean, et sa parka verte contre une chemise à carreaux roses et blancs. De retour au Country Mart, la maman a cette fois-ci convié Violet à cette petite escapade. Et le portrait de famille avait de quoi attendrir. Violet dans une fort mignonne robe rose prenait son rôle de grande soeur très au sérieux. La demoiselle portait le sac de course dans une main et tenait de l'autre celle de sa petite soeur Seraphina. La fillette de 4 ans quant à elle a dévoilé un look particulièrement stylé. Avec ses hautes bottes noires, son jean noir et sa blouse noire à pois blanc, Seraphina était plutôt rock'n'roll. Quant à Samuel ? A l'instar de sa maman, l'adorable bébé avait changé de look. Exit le pyjama, le bout de chou qui n'a pas quitté une seconde les bras de sa mère arborait un pantalon rouge et un T-shirt bleu.

Si l'actrice adore s'occuper de ses enfants, elle n'en oublie pas pour autant de prendre du temps pour elle. En plus des séances de sport auxquelles elle s'astreint quasi quotidiennement, elle passe aussi des soirées avec ses copines. Après avoir enfilé une troisième tenue en fin de journée, Jennifer Garner s'est donc rendue avec ses girlfriends au restaurant The Tavern, situé aussi dans le quartier de Brentwood à Los Angeles. Quant à Ben Affleck ? Le papa pourtant habituellement si présent était aux abonnés absents ce jour-là. L'acteur et producteur récompensé aux Oscars avec Argo, certainement retenu par un rendez-vous professionnel, ne manquera pas de se rattraper dans les jours prochains.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Camélia Jordana dans "On n'est pas couché", sur France 2, le 23 mai 2020.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
Elie Semoun en interview exclusive pour Purepeople. Le 17 janvier 2020.
Melha Bedia se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
"Purepeople.com" a assisté à la 45e cérémonie des César qui s'est déroulée à la salle Pleyel, dans le 8e arrondissement de Paris, le 28 février 2020. Josiane Balasko a expliqué pourquoi elle s'est rendue à la soirée.
Mylène Demongeot invitée dans "L'heure des pros" sur CNews. Le 12 juin 2020.
Pio Marmaï, invité de "Quotidien" le 11 juin 2020 pour parler de son film "Ultime vengeance 2" réalisé durant le confinement. Sa compagne Charlotte Ranson y tient un rôle et elle est enceinte de leur premier enfant.
45e cérémonie des César par Purepeople.com.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel