Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Garner : Avec ses filles, ses copines ou Ben Affleck, elle n'arrête pas

Jennifer Garner a fait du shopping avant d'aller chercher sa fille Seraphina à son cours de karaté. Santa Monica, le 8 mars 2013.
25 photos
Lancer le diaporama
Jennifer Garner a fait du shopping avant d'aller chercher sa fille Seraphina à son cours de karaté. Santa Monica, le 8 mars 2013.

Jennifer Garner et Ben Affleck sont des parents très présents, ça tout le monde le sait. Mais parfois mener vie de famille et carrière peut s'avérer difficile. Vendredi 8 mars, l'actrice est allée chercher sa fille Seraphina, 4 ans, à son cours de karaté et le sourire n'était pas vraiment au rendez-vous.

Habillée d'un simple jean et d'une doudoune, Jennifer Garner, cachée derrière de larges lunettes de soleil, s'est empressée de rejoindre sa voiture alors que son adorable fille, qui elle avait le sourire, la tenait par la main et marchait tout près d'elle. Si Jennifer Garner a une baisse de tension c'est peut-être parce qu'elle multiplie actuellement les séances de gym. Le lendemain matin elle a d'ailleurs pris une boisson chez Starbucks avec des amies après avoir de nouveau transpiré en salle de sport.

Quelques heures plus tard, c'est accompagnée de Ben Affleck que la maman s'est rendue avec Seraphina et Violet, 7 ans, dans une boutique d'arts plastiques à Santa Monica. C'est donc au milieu d'une foule de personnes anonymes que les Garner-Affleck ont fait leurs emplettes comme tout le monde et apparemment leurs filles ont été gâtées. L'acteur et réalisateur, récemment oscarisé pour son thriller Argo, est ressorti les bras chargés de sacs alors que Seraphina portait sur sa tête un chapeau de petit lutin irlandais. Sa soeur Violet est pour sa part restée discrète, planquée derrière son papa qui tentait de passer inaperçu avec un bonnet sur la tête. Seul grand absent de la sortie familiale, le petit Samuel tout juste âgé de 1 ans.

Bonne nouvelle pour les soeurs et le benjamin de la fratrie, Jennifer Garner et Ben Affleck ont du temps libre et vont pouvoir s'occuper à souhait de leur progéniture. Eh oui, l'actrice a achevé le tournage du film Dallas Buyers Club avec Matthew McConaughey et Jared Leto, et Ben Affleck, qui apparaîtra dans le prochain Terrence Malick, A la merveille, vient de terminer le tournage du thriller Runner, Runner, dans lequel il donne la réplique à Justin Timberlake.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Paul Belmondo a fait un tour en hélicoptère à Saint-Tropez le 2 juillet 2020.
Jean-Paul Belmondo a apporté son soutien aux soignants le 9 avril 2020, jour de ses 87 ans, dans un reportage du JT de 20h de TF1.
Caroline Anglade au Festival de l'Alpe d'Huez, le 14 janvier 2020.
Elie Semoun en interview exclusive pour Purepeople. Le 17 janvier 2020.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Vanessa Paradis dans l'émission "Quotiden" sur TMC, le 22 avril 2020.
Rencontre avec les comédiens présents au Festival de l'Alpe d'Huez 2020.
Mylène Demongeot invitée dans "L'heure des pros" sur CNews. Le 12 juin 2020.
Sandrine Bonnaire, victime de violences conjugales, témoigne dans "Comment lutter contre les féminicides" sur France 2 le 2 juin 2020.
Joshua Jackson et sa compagne Jodie Turner-Smith attendent leur premier enfant avec impatience, sur Instagram, le 14 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel