Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chris Pontius : Quatre ans après, l'ex-star de ''Jackass'' enfin divorcé !

Avec les anciens de Jackass, la foire d'empoigne n'est jamais bien loin. Toujours prêts, il fut un temps, à faire les 400 coups dans l'émission déjantée, les célèbres casse-cou (qui ont fait les beaux jours du show) sont aussi spécialistes, dans leur vie privée, pour ne pas faire les choses comme tout le monde. Après Bam Margera, ex-skater pro (et ex-tête brûlée) reconverti métalleux, qui s'est marié pour la deuxième fois au cours de l'un de ses concerts à Reykjavík en Islande, c'est au tour aujourd'hui de son ancien acolyte, Chris Pontius d'être officiellement divorcé... quatre ans après la rupture avec la belle Claire Nolan.

D'après le site TMZ, un tribunal de Los Angeles a en effet enfin rendu son verdict et Chris Pontius n'est désormais plus un homme marié. Il avait dit oui en 2004 à Claire Nolan (vue en sa compagnie sur plusieurs tapis rouge) mais cinq ans plus tard, le couple s'était séparé. En 2011, Claire Nolan passait à l'étape supérieure et signait les papiers du divorce pour une raison à ce jour non communiquée. Quatre longues années plus tard, leur mariage est officiellement dissout et selon TMZ, le partage des biens s'est fait de façon relativement équitable.

Chris Pontius conserve ainsi l'une de leurs deux maisons (celle située dans le quartier d'Hollywood Hills), mais aussi sa Toyota FJ Cruiser ainsi que toutes les royalties issues de Jackass et de son autre série Wildboyz, et enfin la totalité de qui se trouve sur son compte en banque américain. De son côté, son ex récupère leur propriété irlandaise, un 4x4 Scout vintage datant de 1965 et sa bague de fiançailles. Mais Claire Nolan est également repartie avec un petit chèque de 200 000 dollars, signé de la main de Chris Pontius. Sans doute le prix à payer pour "recouvrer" sa liberté : aujourd'hui, l'ex-star de Jackass est à nouveau sur le marché. Avis aux amatrices. Ou pas...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Paris Hilton, le 21 février 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Les stars au restaurant Giusé Trattoria le 29 février 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel