Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Chris Pratt en couple : Pris en flag' de baisers avec Katherine Schwarzenegger

Chris Pratt en couple : Pris en flag' de baisers avec Katherine Schwarzenegger
Chris Pratt - Les célébrités posent lors du photocall de la soirée des "MTV Movie And TV Awards" à Santa Monica le 16 juin 2018.
14 photos
Lancer le diaporama
Chris Pratt - Les célébrités posent lors du photocall de la soirée des "MTV Movie And TV Awards" à Santa Monica le 16 juin 2018.
Séparé d'Anna Faris, Chris Pratt a visiblement retrouvé l'amour. Après les rumeurs est venu le temps de la confirmation, avec des photos de l'acteur américain embrassant la belle Katherine Schwarzenegger, la fille d'Arnold Schwarzenegger et Maria Shriver.

Divorcé depuis plusieurs semaines d'Anna Faris après dix ans de relation, Chris Pratt a retrouvé l'amour. En effet, l'acteur des Gardiens de la Galaxie est en couple avec la fille d'Arnold Schwarzenegger, Katherine. Jusqu'ici, c'était de l'ordre de la rumeur, même si les deux prétendus tourtereaux ont été vus plusieurs fois ensemble. Cette fois-ci, c'est l'heure de la confirmation entre le comédien et la jeune femme de 28 ans.

Ces deux-là semblent bel et bien être dans une relation sérieuse, comme en attestent les photos publiées par TMZ. On peut y voir que dimanche 29 juillet 2018, ils se sont rendus à la messe dans une église de Los Angeles. Et ils n'étaient pas seuls puisque Chris Pratt avait la garde de son fils Jack, né de son mariage avec Anna Faris. Et c'est devant lui qu'ils ont échangé deux baisers fougueux, alors qu'ils savouraient quelques glaces avec le petit bonhomme.

Fille d'Arnold Schwarzenegger et Maria Shriver, Katherine n'a jamais eu d'histoire amoureuse rendue publique avant celle-ci. Selon la presse américaine, cela fait trois mois qu'elle fréquente Chris Pratt, lequel a divorcé d'Anna Faris en décembre 2017 après une séparation officielle survenue en août de la même année. "Le divorce craint, avait confié Pratt en avril dernier. Mais au bout du compte, nous avons un enfant merveilleux qui a deux parents qui l'aiment énormément. Nous essayons de trouver un moyen de gérer cette situation tout en restant amis et gentils l'un envers l'autre. Ce n'est pas idéal, mais je pense que nous allons tout les deux mieux."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image