Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Christelle (Koh-Lanta) attristée par la mort d'une proche partie trop tôt : message déchirant...

Christelle (Koh-Lanta) attristée par la mort d'une proche partie trop tôt : message déchirant...
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
18 photos
Elle est très impliquée dans la lutte contre le cancer, et surtout dans sa prévention. Mais Christelle, aventurière de "Koh-Lanta" fait face à une terrible nouvelle. Une personne proche d'elle est morte justement des suites de la maladie, comme elle l'annonce elle-même sur les réseaux sociaux.

L'année 2022 commence avec une triste nouvelle pour Christelle, aventurière emblématique de Koh-Lanta. La charmante brune, ressortie grande gagnante de la huitième saison du jeu en 2008 et vue dans Le Retour des héros en 2009 puis La Légende en 2021, s'est saisie de son compte Instagram mardi 4 janvier 2022 afin de partager sa peine face à la mort de l'une de ses amies.

Sur une première photo, Christelle prend la pose auprès d'une charmante brune aux cheveux courts. Sur deux autres photos, cette inconnue est en pleine course. "Kathia tu nous as quittés si tôt alors que tu avais encore tant à nous donner et à recevoir. Je garderai le souvenir d'une femme généreuse, fonceuse, déterminée, amoureuse et combattante... Nous continuerons à te faire vivre à travers nos souvenirs, à travers ton combat contre le cancer du sein qui t'a emportée", écrit l'apprentie Robinson en légende, révélant ainsi que son amie s'en est allée après une bataille contre la maladie.

Et l'ancienne compagne de l'animateur Alexandre Debanne d'en dire plus sur le sujet tout en faisant de la prévention : "Il t'es tombé dessus en 2017, il t'a laissé croire que ça irait et il est revenu à la charge, f*** the cancer ! 1 femme sur 8 développera un cancer du sein, téléchargez l'application gratuite de @keepabreasteu pour apprendre les gestes simples de l'auto-palpation ! 'Plus une tumeur est détectée tôt, plus il y'a des chances de guérison !' Aujourd'hui, pour ton départ, j'ai ressenti tout l'amour et les bonnes âmes que tu as su rassembler autour de toi si naturellement... Tu manques terriblement."

Rappelons que l'ancienne camarade de Claude, Coumba ou encore Teheiura dans Koh-Lanta, La Légende – édition qui s'est terminée sans gagnant en raison des tricheries qui ont éclaboussé le programme de TF1 – est très impliquée dans la sensibilisation et la prévention du cancer du sein à travers les raids Défi d'Elles, notamment, qu'elle organise.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image