Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christian (12 Coups de midi), amoureux et prêt à affronter les anciens champions

11 photos
Lancer le diaporama
Une fin d'année palpitante pour le jeun populaire de TF1 !

L'étau se resserre. Chaque lundi dans Les 12 Coups de midi sur TF1, le champion Christian – à la tête d'un immense pactole de plus de 700 000 euros – donne un indice sur l'identité de sa compagne qu'il a rencontrée grâce à l'émission.

Lundi 5 décembre, l'animateur Jean-Luc Reichmann (56 ans) a fait un bilan sur les indices d'ores et déjà communiqués par le sympathique quinqua. "L'élue de votre coeur a été rencontrée aux Douze coups de midi, avec un prénom où il y a un 'i' dedans, entre 25 et 40 ans, plus petite que vous, plus petits pieds que vous, elle a un piercing et, dernier indice, ce n'est pas Priscilia qui est votre amie", a-t-il résumé avant de quémander un nouvel indice digne de ce nom. Dans ce contexte, Christian a confié : "Vous voulez un vrai indice ? Elle n'habite pas en île de France." L'enquête avance à grands pas...

En ce qui concerne Les 12 Coups de midi, TF1 a annoncé qu'une spéciale Noël "Les Maîtres de midi" sera diffusée le 24 décembre prochain. Lors de cette émission exceptionnelle, Christian – qui avait accumulé 154 participations ce lundi – sera confronté à d'autres champions de l'émission. Il affrontera notamment Xavier (76 participations), Hakim (59) et Fanny (31) sachant que tous les participants seront épaulés par une personnalité ! Fauve Hautot, Sandrine Quétier, Jarry et Michel Boujenah ont été annoncés.

Une séquence à retrouver dès à présent dans notre player !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel