Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christian Audigier : Il roucoule avec sa bombe et entame une carrière d'acteur !

Christian Audigier en balade romatique en moto avec sa nouvelle petite amie Nathalie Sorensen, dans les canyons de Topanga, en Californie, le 4 mai 2011
12 photos
Lancer le diaporama
Christian Audigier en balade romatique en moto avec sa nouvelle petite amie Nathalie Sorensen, dans les canyons de Topanga, en Californie, le 4 mai 2011

On a bien l'impression que c'est une nouvelle vie qui commence, à bientôt 53 ans, pour Christian Audigier. Le créateur de mode français, qui a fait fortune aux Etats-Unis est dans une mouvance novatrice, révolutionnaire, une dynamique nouvelle. Il recommence tout.

Très récemment, il a retrouvé son vieil ami le rockeur Johnny Hallyday, qu'il n'avait pas vu depuis un petit moment, il a également vendu sa marque Ed Hardy, pour un beau pactole, puisque Iconix Brand Group Inc, énorme société qui détient les licences de plusieurs marques de vêtements (dont celle de Madonna, Material Girl, ainsi que Candie's, dont Britney Spears était récemment l'égérie) vient d'en acquérir les droits mondiaux pour 62 millions de dollars.

Il est donc à l'aise côté argent et business.

Côté coeur, il a tourné la page d'avec la mère de ses trois fils, la jolie Brésilienne Ira. Il s'en est séparé et c'est définitif. Aujourd'hui il entame une romance avec le sublime mannequin (brésilien aussi), Nathalie Sorensen. Ils s'aiment tendrement tous les deux, sont romantiques, sur leur nuage. Mercredi 4 mai, Christian Audigier lui a offert une virée en moto dans les canyons de Topanga. C'est un véritable Love Rider !

En Harley Davidson customisée, une passion qu'il a depuis toujours, les deux amoureux se sont promenés casque sur la tête avant d'aller déjeuner dans le ranch de Christian, une hacienda de rêve, dominant le Topanga Canion, dernier repaire des hippies, à quelques kilomètres de Malibu. C'est dans ce havre de paix, au milieu de ses 3 hectares de vignes, que l'enfant d'Avignon se ressource dans cet univers qui lui rappelle sa Provence natale.

Puis les deux amants sont allés faire du shopping - jeans et chemises à carreaux - au Topanga Market Farm.

Le lendemain, jeudi 5 mai, toujours dans son ranch à Topanga, il a rencontré l'artiste de rue Mr Brainwash, Thierry Guetta, du film Faites le mur. Un film nominé aux Oscars, réalisé par le célèbre Bansky, reconnu pour ses graffitis dans les rues du monde entier. Certainement une collaboration en devenir, la réunion de ces deux brillants artistes.

Un vrai renouveau pour lui, un vrai vent de fraîcheur qui souffle sur la vie du self-made-man. Lui qui était récemment honoré par le shériff de Los Angeles, pour son engagement et sa générosité, s'occupe donc de créer de nouvelles lignes pour sa marque à son nom Christian Audigier, toujours à la tête bien évidemment de Audigier Brand Management, comme par exemple au Brésil avec Ronaldinho. Ses envies sont simples, il projette de partir à la conquête des océans, à bord de son bateau "Here comes the sun", pour se régénérer et se trouver de nouvelles inspirations.

Aussi, pour marquer une coupure avec son avant, il a fait venir chez lui à Los Angeles son tatoueur préféré Chris Winn. Brutalement, nerveusement, comme le nom de sa holding Nervous Tattoo Inc., il s'est fait recouvrir intégralement les deux bras de tatouages. Il n'est plus le même homme.

Christian Audigier, qui poursuit son ascension, se lance enfin dans le cinéma. Une passion qu'il a depuis toujours, une envie qu'il réalise depuis peu. L'année dernière, en 2010, il confiait à notre journaliste, lorsqu'il l'accueillait chez lui, qu'il venait de produire un film coup de poing. "La plus longue scène de fusillade de l'histoire du cinéma. Devant celle de Heat !"

Cette fois-ci c'est en tant qu'acteur que Christian le charismatique va apparaître. Il incarnera un mafieux agressif, un rôle de composition, dans le long-métrage 513°F, réalisé par Kader Ayd, aux côtés de l'acteur Bishop Lamont.

Une carrière qui s'ouvre à lui. Le monde qui lui appartient, plus rien ne pourra le stopper.

Seul le ciel est sa limite !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel