Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Christian Eriksen sur son lit d'hôpital : premier selfie et nouvelles après son arrêt cardiaque

Christian Eriksen sur son lit d'hôpital : premier selfie et nouvelles après son arrêt cardiaque
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
12 photos
Le joueur danois, miraculé après son arrêt cardiaque le 12 juin dernier, en plein match de l'Euro 2021, a enfin publié une première photo de lui depuis l'hôpital où il se trouve. Il l'a accompagnée d'un beau message pour remercier et rassurer tout le monde.

C'est l'image la plus marquante de ce début d'Euro 2021 si particulier. Déplacée d'une année en raison de la crise sanitaire, la compétition se déroule un peu partout en Europe et notamment au Danemark, où le premier match à eu lieu samedi dernier entre l'équipe nationale et la Finlande.

Alors que les Danois dominaient la partie, leur meneur de jeu, Christian Eriksen, 29 ans, s'est soudainement effondré sur le terrain, alors même qu'il n'avait pas eu de contact physique avec un autre joueur. Tout le monde a très vite compris qu'il s'agissait de quelque chose de grave. Après de longues minutes de réanimation sur le terrain, le joueur a été évacué du terrain sans que l'on en sache plus sur son état de santé.

Alors que le pessimisme régnait, la bonne nouvelle est arrivée. Le joueur était sain et sauf et se dirigeait vers l'hôpital pour y subir des examens plus approfondis afin de savoir ce qui a causé cet arrêt cardiaque. Si l'agent de Christian Eriksen a déjà parlé dans la presse il y a quelques jours, le joueur lui-même ne s'était pas encore exprimé. C'est désormais chose faite au travers d'une publication Twitter postée ce matin sur le compte de la fédération danoise de football et sur le compte Instagram du Danois convalescent.

Sur cette publication, le joueur partage un selfie de lui depuis sa chambre d'hôpital. Tout sourire, il semble en bonne santé malgré la situation. Il accompagne cette photo d'un beau message à l'intention de tous ceux qui lui ont envoyé des messages d'espoir pendant cette terrible épreuve. "Un gros merci pour vos tendres et incroyables messages de soutien de partout dans le monde. Ça compte beaucoup pour ma famille et moi", indique-t-il en préambule.

Je dois encore passer des examens à l'hôpital mais je me sens bien

Le joueur de l'Inter Milan tient ensuite à rassurer tout le monde sur son état de santé. "Je vais bien, au vu des circonstances, écrit le joueur de l'Inter. Je dois encore passer des examens à l'hôpital mais je me sens bien. Maintenant, je vais encourager les gars du Danemark pour les prochains matchs", écrit Christian Eriksen.

Une très bonne nouvelle pour le joueur comme pour ses fans. Après l'effroi et la peur, place désormais à la suite de la compétition pour les Danois, qui peuvent compter sur le soutien de Christian Eriksen pour se surpasser.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image