Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Christian Karembeu : Sa fille Ines en couple depuis 2 ans, célébration romantique devant la Tour Eiffel

Christian Karembeu : Sa fille Ines en couple depuis 2 ans, célébration romantique devant la Tour Eiffel
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
19 photos
Issue de l'union passée entre Christian Karembeu et une certaine Estelle, Ines est une jeune femme comblée ! En couple depuis maintenant deux ans, elle a fêté ça dignement, comme elle l'a montré sur son compte Instagram.

Christian Karembeu fait partie de ces footballeurs qui ont bien réussi leur après-carrière, à l'image de Zinédine Zidane ou Bixente Lizarazu. L'ancien champion du monde 98 jouit toujours d'une côte de popularité très importante. Très connu pour sa longue relation avec Adriana Karembeu, l'ancien footballeur de 51 ans s'est remarié en 2017 avec la skieuse libanaise Jacky Chamoun. Père d'une petite Gaïa (née en septembre 2017) et d'une petite Alessia (née en janvier 2020), il est également le père d'une première fille, née en 1995 et prénommée Ines, issue d'une relation passée avec une certaine Estelle. Une fille qui semble parfaitement épanouie et toujours proche de son père si l'on se fie à son compte Instagram.

Chef de produit dans l'agroalimentaire d'après sa biographie, la jolie brune est également comblée dans sa vie sentimentale. Il y a deux jours, elle a mis en ligne une publication pour annoncer une date particulièrement symbolique puisqu'elle a célébré les deux ans de son couple. "2 YEARS", écrit-elle simplement en commentaire de sa publication.

Une belle soirée au pied de la Tour Eiffel

Sur les photos on peut la voir toute sourire au côté de son amoureux qui se prénomme Adrien. Pour l'occasion, les deux tourtereaux n'avaient pas fait les choses à moitié puisqu'ils se trouvaient dans un très chic restaurant italien du 8e arrondissement, leur offrant une vue imprenable sur la Tour Eiffel. Au milieu de trois selfies pris avec Adrien, Ines poste également une belle photo de la Dame de fer. Un beau moment à deux qui a visiblement beaucoup plu à Adrien qui a envoyé deux emojis coeur collés en commentaire.

Des photos qui devraient faire plaisir à Christian Karembeu, forcément heureux de voir sa fille épanouie. Toujours impliqué dans le football en Grèce, ce dernier arrive toujours à profiter de ses proches et à passer de beaux moments avec eux. Présent à l'Elysée auprès du président de la République Emmanuel Macron et sa femme Brigitte il y a quelques mois, l'ancien champion du monde est un homme comblé dans tous les aspects de sa vie !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image