Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Christian Millette : Épié par ses voisins et submergé de papier toilette (EXCLU)

Christian Millette : Épié par ses voisins et submergé de papier toilette (EXCLU)
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
12 photos
Lancer le diaporama
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Confinement ne rime pas toujours avec anonymat. Tous les soirs à 20h, Christian Millette sort sur son balcon pour célébrer le personnel soignant. Mais c'était sans compter l'oeil indiscret de certains voisins...

Tous les soirs, à 20h, les Français sortent sur leur balcon pour applaudir tous ceux qui se battent au quotidien contre la pandémie du coronavirus. D'autres se hissent jusqu'à leur fenêtre pour filmer Christian Millette. C'est ce que le beau Canadien, coach de Danse avec les stars, raconte à Purepeople à propos de son confinement. "Je suis chez moi, dans mon petit appartement de Paris, explique-t-il. Je suis très bien parce que j'ai une cour partagée, donc je peux profiter du soleil et de la super température qu'on a ces jours-ci. J'ai des voisins d'en face qui me prennent en vidéo, qui ont découvert que j'habitais là !"

S'il habite seul, Christian Millette ne vit pas cette expérience totalement isolé. Au contraire, bien qu'il soit loin de tous ses petits camarades, il a la chance d'être ami avec ses voisins. Et pour occuper ses journées loin des parquets de danse, il s'est lancé plusieurs défis. "Je fais énormément de nouvelles choses, précise-t-il. Je continue mes cours d'espagnol, je commence le portugais, je commence à faire de la cuisine. J'ai pris des cours universitaires à distance. Je suis un peu DJ." Sur les réseaux sociaux, il n'hésite pas non plus à enchaîner les entrechats pour le plus grand plaisir des téléspectateurs, en manque d'émissions inédites. Tout un programme.

À l'annonce du confinement, beaucoup de Français se sont rués dans les supermarchés pour vider les rayons. Peu à peu, les produits se sont faits rares, notamment les féculents, les oeufs ou la farine. Concernant le papier toilette, produit phare de la pandémie, Christian Millette n'a pas eu à s'en faire. "Je n'ai pas eu besoin de faire des stocks. Le jour du Black Friday, j'en avais commandé énormément, mais je ne m'étais pas rendu compte du nombre que ça faisait, se souvient-il. Du coup, mes toilettes sont tapissées depuis le mois de novembre. Mes potes rigolaient beaucoup de moi... jusqu'au confinement." Il avait sans doute senti le vent tourner...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image