Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christina Aguilera, aux funérailles d'Etta James, brille par son inélégance

11 photos
Lancer le diaporama

L'immense Etta James est décédée le 20 janvier des suites d'une leucémie. Samedi, une centaine de proches et d'admirateur se sont réunis à l'église City of Refuge à Gardena en Californie pour rendre un dernier hommage à la fantastique interprète du titre At Last. Parmi les célébrités présentes, Stevie Wonder a chanté trois de ses titres et offert un solo d'harmonica ; Christina Aguilera s'est, une nouvelle fois, distinguée par son manque de classe.

Durant les funérailles, la chanteuse a exprimé en quelques mots toute son admiration pour Etta James. Elle rappelle, visiblement très émue, que depuis 10 ans elle chante At last à chacun de ses concerts, avant d'entamer ladite chanson devant un public captivé. Côté interprétation, on assiste à une démonstration de force vocale dont est capable Aguilera, mais une nouvelle fois son look gâche le tableau. Christina Aguilera portait un tailleur noir et un décolleté plongeant quelque peu déplacé pour l'occasion, mais le pire a lieu plus bas. La chanteuse a eu la main un peu lourde sur l'autobronzant en spray, qui lui a laissé de très inesthétiques coulées le long des jambes. Les photos publiées par nos confrères du Dailymail sont terribles. Au début de sa prestation, la chanteuse doit se douter que quelque chose cloche car on la voit tenter de s'essuyer le mollet avec sa manche. Bonjour la discrétion.

À la fin de sa prestation, Aguilera est longuement applaudie et visiblement secouée d'avoir chanté devant la dépouille de son idole. Sur Twitter, elle parle de l'un des moments les plus forts de sa carrière, dommage qu'il ait été un peu gâché par cet improbable problème d'autobronzant déjà longuement commenté sur Internet et en des termes parfois limite.

Christina Aguilera, qui se fout d'ailleurs bien des critiques sur ses rondeurs, est attendue le 5 février prochain sur NBC pour la seconde saison de The Voice.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel