Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christina Aguilera : Un régime ? Ce n'est pas le genre de la maison !

A l'heure où son nouvel album Bionic, dans les bacs depuis le mois dernier, rencontre un succès mitigé malgré de bonnes critiques (Billboard l'a d'ores et déjà élu Album pop de l'année 2010 !), Christina Aguilera a d'autres casseroles sur le feu, comme le film Burlesque qu'elle a tourné ces derniers mois et qui débarquera dans les salles américaines le 24 novembre prochain. D'ici là, une promo intensive attend la maman du petit Max Liron. Si bien qu'elle a été contrainte d'abandonner la pauvre Leona Lewis avec qui elle devait faire une tournée tout au long de l'été.

Une promo qu'elle a déjà entamée puisqu'elle a accordé une interview au magazine Cosmopolitan, pour son édition britannique. Elle y révèle notamment que le culte de la minceur et la guerre aux kilos n'ont jamais fait partie de son quotidien.

"Le mot 'régime' n'a jamais fait partie de mon vocabulaire. Je n'aime pas me priver de quoi que ce soit. Je choisis de manger équilibré dans la mesure du possible, mais je pense qu'il est nécessaire de pouvoir, de temps à autres, se faire un bon gros dîner sans se soucier des calories. Et puis, je fais du sport cinq fois par jour, même si je déteste ça", explique l'interprète du hit Not myself tonight.

Fidèle à elle-même, elle est apparue resplendissante et plutôt souriante, ce jeudi 8 juillet, alors qu'elle sortait du restaurant Spago de Los Angeles. Elle était accompagnée de son époux, Jordan Bratman, avec qui elle fêtera ses cinq ans de mariage au mois de novembre.

Enfin, les fans de Christina pourront l'admirer dans Burlesque sur les écrans français, mais il faudra redoubler de patience puisqu'il débarquera chez nous le 12 janvier 2011. Peut-être Christina nous fera-t-elle l'honneur d'une petite visite pour présenter ce film à son public français...

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Courteney Cox sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel