Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christina Milian en lingerie : silhouette affûtée 3 mois après avoir accouché

Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 1er avril 2020.
19 photos
Lancer le diaporama
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 1er avril 2020.
Le petit Isaiah n'a que 3 mois et déjà, sa maman affiche un corps musclé sur les réseaux sociaux. Ambassadrice la marque de lingerie de Rihanna, Christina Milian a pris la pose sur Instagram, montrant fièrement sa silhouette athlétique.

Moins de trois mois après la naissance son fils Isaiah, Christina Milian affiche déjà une silhouette affûtée. Toujours aussi active sur les réseaux sociaux, la compagne de Matt Pokora s'est saisie de son compte Instagram pour s'afficher en lingerie ce 14 avril 2020. L'occasion pour l'Américaine de 38 ans de montrer que ses séances de sport ont fini par payer !

"La confiance en soi est la clef", a-t-elle indiqué en légende de son dernier post Instagram. À l'image, l'ambassadrice de la marque de lingerie de Rihanna, Savage X Fenty, apparaît en sous-vêtements mettant en avant son corps athlétique. En story également, la comédienne a fait la promotion de plusieurs modèles, juste avant d'entamer une nouvelle session de sport à domicile.

Quand elle ne peaufine pas ses abdominaux post-grossesse, Christina Milian passe du bon temps en famille. Tandis que Matt Pokora était occupé à monter un panier de basket dans le jardin de leur maison californienne, Violet (10 ans), la fille aînée de la chanteuse et du producteur The-Dream, continue de s'amuser à danser sur l'application Tik Tok. Le petit Isaiah fait quant à lui quelques apparitions furtives sur les comptes Instagram de ses parents. L'été prochain, le Français et l'Américaine fêteront leurs trois ans de relation.

Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.

Les fans de Matt Pokora vont devoir s'armer d'un peu de patience avant de pouvoir le retrouver sur scène. Le 25 mars dernier, l'interprète de Tombé a fièrement annoncé à son public que toutes les dates de sa tournée, mise en pause à cause du coronavirus, seraient finalement reportées à septembre prochain, et ce, sans aucune annulation. D'ici là, c'est depuis chez lui, avec son piano, que le chanteur de 34 ans a ravi ses fans en leur offrant un concert live sur Instagram le 29 mars.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel