Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christina Milian : Grosse fête en plein confinement, M. Pokora aux platines

Christina Milian et M. Pokora, ensemble et c'est tout ! Très complices pendant le confinement, les parents d'Isaiah ont partagé un nouveau selfie en amoureux. Toujours prêts à faire la fête, le couple a également organisé une petite fête spéciale coronavirus dans leur propriété de Los Angeles.

Plus amoureux que jamais, Christina Milian et M. Pokora semblent plongés dans une bulle d'amour depuis qu'ils sont confinés ensemble à Los Angeles. Le 28 mars 2020, la chanteuse américaine de 38 ans a posté un nouveau selfie avec son compagnon. En légende, elle a partagé le plus important selon elle pendant la quarantaine. Rester positif en toutes circonstances et voir toujours "le bon côté des choses" ! Décidément très occupée pendant le confinement, la maman de Violet (10 ans) et d'Isaiah (2 mois) a ensuite énuméré toutes ses occupations : "Faire des gaffes, se faire des Tiktok, cuisiner, organiser des rendez-vous FaceTime avec des amis, Netflix & Chill, manger, faire de l'exercice & puis manger à nouveau..."

Positive, elle a terminé sa publication en rappelant à ses fans qu'il vaut mieux toujours voir le verre à moitié plein et savourer chaque minute de la vie même pendant les moments difficiles. "Tirons le meilleur parti de tout cela, car qui sait ce que demain nous réserve. Envoyez de l'amour et de la lumière" a-t-elle écrit sur Instagram.

Et parce que c'est toujours la fête chez les Pokora/Milian, Christina a partag sa nouvelle vidéo TikTok en famille en story. On aperçoit M. Pokora qui s'improvise en DJ aux platines face à sa chérie et des amis qui dansent dans leur salon. Lumières néons et musique électro, la famille et leurs amis dansent ensemble, tout en étant protégés par des masques, bien sûr. Une véritable discothèque spéciale coronavirus avec des lingettes désinfectantes, des gants et des sprays nettoyants à disposition des invités. Une drôle de fête qui sera peut-être l'occasion pour M. Pokora d'imaginer de nouvelles musiques pour sa tournée Pyramide Tour (reportée à cause du coronavirus) ?

Christina Milian et M. Pokora : grosse fête en plein confinement le 29 mars 2020.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel