Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

M. Pokora : Confiné avec Isaiah, sa petite technique pour distraire bébé

M. Pokora sur Instagram. Le 1er janvier 2020.
13 photos
Lancer le diaporama
M. Pokora sur Instagram. Le 1er janvier 2020.
Isaiah a ouvert les yeux, pour la première fois, sur un monde bien différent de ce qui était prévu. Mais heureusement, papa est là pour faire passer la pilule. Sur Instagram, M. Pokora a montré qu'il poursuivait le show, malgré le Covid-19, juste pour son fils.

Mis à part quelques récalcitrants, la planète entière se confine peu à peu. Et puisque la date de la libération reste à ce jour inconnue, il va falloir redoubler d'imagination pour ne pas mourir d'ennui. Face à la pandémie du coronavirus, M. Pokora a trouvé la solution... mêmes plusieurs, à vrai dire. Outre la petite séance coiffure qu'il s'est offerte avec sa belle-fille de 10 ans Violet, il profite de chaque seconde que la vie lui offre avec son bébé, un petit garçon né le 20 janvier 2020. "Bon ben du coup, avec tout ce temps à tuer, j'ai ouvert un compte Tik Tok hein, écrit le chanteur sur Instagram. Restez chez vous et occupez-vous comme vous pouvez ! Isaiah, lui, est au max de sa vie. C'est le Pyramide Tour dans son salon."

La petite famille est actuellement à Los Angeles. Aux États-Unis, la situation est toute aussi alarmante puisque le président Donald Trump a déclaré l'état d'urgence, sommant les citoyens de rester à domicile. Décidément, le Covid-19 s'acharne sur ce pauvre Matt, qui a vu peu à peu – comme tous les artistes – tous ses concerts prévus annulés, reportés les uns après les autres. Une fan du chanteur s'était même emparée des réseaux sociaux pour crier sa rage, espérant bien pouvoir sauver le Pyramide Tour... en vain, comme vous vous en doutez.

Foutue maladie...

"C'est vraiment dur de ne pas pouvoir monter sur scène, aller voir mon public, expliquait M. Pokora face à la nouvelle. Vous savez à quel point j'ai travaillé comme un chien pendant deux ans pour préparer un spectacle comme ça avec mes équipes. Ce n'est pas égoïste, je sais qu'il y a des gens qui sont touchés par cette foutue maladie. Et je pense fort à eux. Vraiment, c'est pas égoïste, c'est juste humain, en fait, d'être déçu, d'être frustré de ne pas pouvoir faire ce qu'on aime le plus au monde." Dans son malheur, le jeune papa peut toutefois se rassurer. Lui qui avait peur de ne pas voir grandir son petit Isaiah comme il en rêvait va pouvoir profiter pleinement de ses premiers mois...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora fait du sport, le 19 janvier 2020.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
M. Pokora le 14 juin 2020 sur Instagram.
M.Pokora et son fils Isaiah, le 31 mai 2020 sur Instagram.
M. Pokora filmé par sa compagne Christina Milian au réveil le 23 avril 2020.
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Iris Mittenaere et Diego El Glaoui le 12 avril 2020 sur Instagram.
Jean-Pierre Pernaut évoque son cancer de la prostate dans l'émission "Stars à nu" diffusée sur TF1 le 31 janvier 2020.
Demdem, la femme de Gims, a dévoilé ses cheveux au naturel sur Instagram le 18 mai 2020.
Laeticia Hallyday a réalisé la recette risotto de coquillettes et jambon de Cyril Lignac depuis sa maison de Los Angeles, où elle est confinée. Le 31 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel