Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christina Milian reprend un rôle de Naya Rivera : sa promesse à ses proches

13 photos
Lancer le diaporama
Christina Milian reprend un rôle de Naya Rivera : sa promesse à ses proches
Christina Milian s'apprête à reprendre un rôle un temps tenu par Naya Rivera : celui de Collette dans la série "Step Up". Comme le relate "Deadline" le 8 février 2021, la femme de M. Pokoraa espère faire honneur aux proches de l'actrice disparue.

Christina Milian poursuit avec brio sa carrière d'actrice. La star américaine de 39 ans, enceinte de son troisième enfant, vient d'obtenir un rôle dans la série américaine Step Up. Comme elle l'a annoncé sur les réseaux sociaux, la comédienne reprend le rôle de Collette, interprétée auparavant par Naya Rivera. L'actrice de Glee atrouvé la mort en se noyant accidentellement au lac Piru (Californie), le 8 juillet 2020. Elle avait 33 ans.

Plusieurs mois après son décès, voilà que Christina Milian reprend son personnage, espérant être à la hauteur pour ne pas décevoir ses proches. "Je suis très heureuse de rejoindre la famille de Step Up. Je sais que j'ai de grandes attentes à honorer. Naya était incroyable. J'espère l'honorer, ainsi que sa famille, amis et fans, avec une belle performance", a promis la femme de M. Pokora, comme le relate Deadline.

La sortie d'une nouvelle saison de Step Up avait été annoncée à un mois de la découverte du corps de Naya Rivera. La décision de remplacer son personnage avec une autre actrice a été mûrement réfléchie par les producteurs de la série, qui se sont également concertés avec la famille de l'actrice. "La mort de Naya a été une perte terrible dans notre monde, que nous ne cesserons pas de déplorer. C'était presque impossible de considérer qu'il puisse exister quelqu'un d'aussi aimant et gracieux, qui puisse apporter une dose de talent dans notre série. Christina est un être humain exceptionnel et une performeuse née. Nous sommes très heureux qu'elle rejoigne notre famille", a confié la créatrice de la série, Holly Sorensen.

Cette série inspirée de la franchise Step Up - un succès international au box office - sera diffusée sur la plateforme Starzplay en Europe. Christina Milian rejoindra le rappeur Ne-Yo au casting de la fiction, tout comme Faizon Love, Jade Chynoweth ou encore Terrence Green.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image