Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ne-Yo s'est réconcilié avec son épouse, dont il comptait divorcer

Ne-Yo et Crystal Smith ne divorceront pas ! Ils doivent leur réconciliation au confinement, qui les a forcés à cohabiter après leur séparation. Désormais, le couple échange les déclarations d'amour sur Instagram.

Le coronavirus et le confinement ont privé les stars de leur liberté de mouvement. Ne-Yo a ainsi été forcé de rester chez lui, avec son épouse Crystal Smith, dont il comptait divorcer. Résultat ? Le couple s'est réconcilié !

C'est dans l'émission The Talk, diffusée sur CBS, que Ne-Yo a évoqué ce retour de flamme. Interviewé en duplex de sa voiture, le chanteur de 40 ans a déclaré que le confinement avait été "une bénédiction" pour son mariage et sa famille. Avant qu'un décret n'impose aux Américains de s'isoler à leur domicile, Ne-Yo et Crystal Smith s'étaient séparés et ils avaient l'intention de divorcer.

"Avant le confinement, nous parlions clairement de divorce. Et cette quarantaine nous a forcés à nous arrêter, à bloquer les nuisances du monde extérieur, et vous savez que le monde extérieur peut être très très bruyant et que nous avons tendance à donner plus d'importance à ses opinions qu'on le devrait, explique le célèbre interprète de la chanson Miss Independent. Nous sommes plus forts maintenant que nous l'étions avant. Maintenant, nous avons le sentiment de pouvoir réellement nous parler l'un à l'autre."

Leurs conversations "brutalement honnêtes" ont été grandement bénéfiques.

Ce rabibochage s'est notamment manifesté sur les réseaux sociaux. Ne-Yo et Crystal Smith, qui se sont mariés en février 2016, se sont mutuellement souhaité d'excellentes fêtes des Mères et des Pères en échangeant les déclarations d'amour.

"Nos enfants [Shaffer et Roman, 4 et 2 ans, NDLR] sont heureux et en bonne santé, et ils aiment leur maman. Tous les 4 [Ne-Yo est également papa de Madilyn et Mason, bientôt 10 et 9 ans, nés de sa précédente relation avec Monyetta Shaw, NDLR]. Et tu grandis constamment, donc en plus d'aimer la mère que tu es, j'ai hâte de connaître la maman que tu deviens. JE T'AIME POUR TOUJOURS", avait d'abord écrit Ne-Yo.

Crystal lui avait répondu pour la fête des Pères : "Tu es réellement une bénédiction pour nous tous. Un roi dans tous les sens du terme ! Nous sommes bénis de pouvoir t'appeler papa. (...) Nous t'aimons pour tout ce que tu fais et tout ce que tu es. Profite de ta journée parce que tu le mérites ! Joyeuse fête des Pères mon chocolat, mon amour."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
M. Pokora, Christina Milian et Violet, le 7 février 2020.
Heidi Klum explique avoir les mêmes symptômes que ceux causés par le Covid-19, le 13 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel