Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christine Angot, du "chantage au suicide" dans ONPC ? Laurent Ruquier s'offusque

14 photos
Lancer le diaporama
Le 15 mars 2018, sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), Benjamin Castaldi indique que Christine Angot aurait fait du "chantage au suicide" pour rester dans "On n'est pas couché" (France 2).
L'animateur de France 2 réagit à la folle polémique lancée par Benjamin Castaldi.

Dans On n'est pas couché (France 2), "Laurent Ruquier est très embêté avec Christine Angot, à tel point qu'on lui a même suggéré de partir plus tôt", a assuré Benjamin Castaldi jeudi 15 mars 2018 sur le plateau de Touche pas à mon poste (C8). Plus encore, le chroniqueur de Cyril Hanouna a évoqué un "chantage au suicide" de la part de la romancière. Sans plus attendre, l'équipe d'ONPC a riposté.

Laurent Ruquier, animateur du show, et Catherine Barma, qui en est la productrice, "démentent formellement les propos diffamatoires tenus dans Touche pas à mon poste", apprend-on dans un communiqué officiel. "Ces soi-disant informations sont inventées de toute pièces. Ni Laurent Ruquier ni Catherine Barma ne sont embarrassés par la présence de Christine Angot, et tiennent à le faire savoir", peut-on également lire. Une mise au point on ne peut plus claire...

Dans la foulée, l'animateur de France 2 a tenu à s'exprimer personnellement sur Twitter. "Comment est-il possible de relayer de telles absurdités ? C'est mensonger, grotesque et diffamatoire, s'offusque-t-il. Je suis bien chanceux d'avoir Christine Angot comme partenaire plutôt que Benjamin Castaldi."

Alors que l'équipe d'ONPC nie fermement les informations rapportées par le chroniqueur de C8, ce dernier indiquait les avoir obtenues de "source sûre"... Les deux hommes auront rapidement l'occasion de s'expliquer. En effet, Benjamin Castaldi est annoncé comme invité des Enfants de la télé, émission présentée par Laurent Ruquier, qui sera diffusée dimanche 18 mars 2018 à 14h20 sur France 2... et enregistrée ce vendredi 16 mars 2018 entre 12h et 15h.

Contactés par nos confrères de TV Magazine, la chaîne et la société de production EndemolShine France confirme la présence de Benjamin Castaldi dans l'émission. "Il n'y a aucun souci avec Laurent Ruquier. Les Enfants de la télé et Laurent Ruquier n'ont rien à voir avec ce que j'ai dit sur Christine Angot", a de son côté lancé le chroniqueur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel