Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Christine Bravo filmée à son insu pendant un coup de folie par son mari : "On dirait une mémé hystérique !"

Christine Bravo filmée à son insu pendant un coup de folie par son mari : "On dirait une mémé hystérique !"
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
15 photos
Christine Bravo s'est branchée sur TF1, le 22 novembre 2022, comme 12,53 millions de téléspectateurs. Devant le match de foot qui opposait la France à l'Australie, la présentatrice a eu du mal à conserver son calme.

Les stades construits sur des morts, l'aberration climatique que représente des lieux ouverts climatisés, le non-respect de nombreux aspects des droits de l'Homme étaient censés, entre autres, voilà ce qui entraîne le boycott de cette nouvelle édition de la Coupe du monde, organisée au Qatar. Un boycott très relatif puisqu'alors que la France affrontait l'Australie, le mardi 22 novembre 2022, 12,53 millions de supporters se sont branchés sur TF1 pour applaudir l'affrontement - remporté à 4 contre 1 par les Bleus.

Je trouve cette vidéo épouvantable

Parmi ces quelques millions de téléspectateurs, on relève notamment Christine Bravo, qui a assisté au match tranquillement dans son salon avec son époux Stéphane Bachot. Enfin, tranquillement... pas tant que ça. Sur son compte Instagram, l'ancienne présentatrice de l'émission Frou-Frou, 66 ans, a partagé une vidéo sur laquelle on la voit sautiller face à son petit écran en espérant un but supplémentaire de la part de son petit chouchou. "Mon mari m'a filmée à l'insu de mon plein gré pendant le match, écrit-elle. En pyjama moche. Et en fan absolue de Kylian Mbappé. Je l'adore, bébé. Et bravo à papy Olivier Giroud. Bon, en vrai, je trouve cette vidéo épouvantable, je ne suis VRAIMENT pas à mon avantage ! On dirait une mémé hystérique. Mais bon, c'est MOI. J'assume."

Je me couche en me disant que la vie est belle

Kylian Mbappé ne s'était pourtant pas fait que des amis après avoir rigolé, à gorge déployée, alors qu'on évoquait face à lui l'impact que ses déplacements pouvaient avoir sur l'environnement, durant une conférence de presse. Mais il faut croire que beaucoup ont pardonné ce fou rire depuis, dans l'espoir, peut-être, d'obtenir une troisième étoile sur le maillot français. Quant à Christine Bravo, elle a, elle aussi, reçu de jolis messages à la suite du partage de cette vidéo un brin loufoque. "Merci pour vos commentaires charitables, a-t-elle ajouté dans les commentaires de son post. Je me couche en me disant que la vie est belle, même vieille en pyjama." Voilà une jolie philosophie de vie...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image