Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Christine Bravo, maman de Clara : cheveux longs, yeux bleus... sa discrète fille, au célèbre papa, est "une beauté"

Christine Bravo, maman de Clara : cheveux longs, yeux bleus... sa discrète fille, au célèbre papa, est "une beauté"
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Christine Bravo est la fière maman de deux enfants issus de deux mariages différents. Mathieu est né en 1976, et Clara est née en 1992. Pourtant, personne ne voit jamais leurs visages... encore moins celui de sa fille !

Dès qu'il s'agit d'évoquer son époux Stéphane Bachot, Christine Bravo est intarissable. En ce qui concerne le passé, pourtant, la présentatrice a toujours été de nature plutôt discrète. Et pourtant. La cérémonie qu'elle a organisée en Corse, à Occhiatana, le 11 juin 2022, était son troisième mariage. La chroniqueuse émérite des Grosses Têtes, sur RTL, a d'abord dit "oui" très jeune à Paco Cervantes, en 1975, puis elle s'est unie au journaliste Philippe Brunel en 1991 en deuxièmes noces.

Elle n'a jamais voulu être pistonnée

Heureuse grand-mère de trois petits-enfants, qui la surnomment "Kikou", Christine Bravo a eu un fils de son premier mariage, Mathieu Cervantes, ainsi qu'une fille, Clara Brunel, qui préfère vivre dans l'ombre plutôt que dans la lumière éclatante de papa et maman. "Elle ne veut pas qu'on la voit, a assuré sa célèbre mère sur le plateau de l'émission Chez Jordan mardi 31 janvier. Elle ne s'est jamais servie de la notoriété. Elle a un père qui est quand même une star dans le journalisme sportif. Elle a une mère qui était connue. Et néanmoins, elle ne s'est jamais présentée comme 'la fille de'. Je ne sais pas pourquoi elle est comme ça. Quand vous voyez les enfants d'acteurs qui revendiquent... alors elle, c'est tout le contraire, elle a toujours freiné des quatre fers, elle n'a jamais voulu être pistonnée."

Ca me frustre qu'on ne puisse pas la voir

Les flashs ont crépité, le 11 juin dernier, alors que Christine Bravo et Stéphane Bachot s'unissaient pour le meilleur et pour le pire. Mais Clara a, semble-t-il, soigneusement évité de participer aux photoshootings. A moins que les clichés aient été triés avant d'être rendus publics ! Si elle mène sa barque dans un domaine tout autre que celui de ses parents, Clara provoque quelques regrets chez sa mère... et pas les moindres. "Vous savez quoi... ça me frustre qu'on ne puisse pas la voir, a confié Christine Bravo. Parce qu'elle est d'une beauté. Une brune, cheveux longs, yeux bleus, une classe... c'est la princesse de Monaco. Alors quand on me voit à côté !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image