Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christine Bravo seins nus, Laurent Ruquier dévoile une vidéo !

Christine Bravo - Conférence de presse de la grille de rentrée 2015/2016 des chaînes NRJ12, NRJ Hits et Chérie 25 à la Cour du Marais à Paris, le 27 août 2015.
9 photos
Lancer le diaporama
Taquin, l'animateur Laurent Ruquier devrait faire attention s'il ne veut pas se fâcher une nouvelle fois avec sa complice de longue date, Christine Bravo. Le premier a dévoilé des images de la seconde, à une époque où elle apparaissait les seins nus à la télévision.

Après une période de quelques années pendant laquelle Christine Bravo ne collaborait plus avec son complice l'animateur Laurent Ruquier, les deux amis se sont rabibochés ; la première avait quitté Les Grosses Têtes selon elle pour des envies d'ailleurs, selon lui pour une embrouille toute bête. Sur le plateau des Enfants de la télé, le 14 juin 2020 sur France 2, le présentateur a joué avec le feu...

Laurent Ruquier a essayé de piéger Christine Bravo, tout en amusant les téléspectateurs et ses autres invités comme l'humoriste et comédien Jeanfi Janssens ou le journaliste et animateur Hugo Clément, en la titillant sur une pseudo participation au clip du tube Boys, Boys, Boys de la chanteuse Sabrina. Clip devenu culte puisque la poitrine de la star a beaucoup aidé à le populariser dans le monde entier. "Mais vous me prenez vraiment pour une bille, j'ai fait des études universitaires. Vous me foutez dans un clip de Sabrina. Je ne sais même pas qui c'est... J'y étais pas !", a alors lâché Christine Bravo, faussement agacée.

Très taquin, Laurent Ruquier a alors lancé une vidéo dans laquelle on pouvait voir Christine Bravo en bikini, dans une eau turquoise. Une archive qui remonte à 2003 lorsqu'elle avait participé à l'émission Stars Intimes. L'animatrice avait alors enlevé son maillot de bain, déclarant, les seins nus : "Emmanuelle Béart l'a fait !" Finalement amusée par ce montage, Christine Bravo a déclaré : "C'est d'une malhonnêteté, mais arrêtez ! Arrêtez de laisser les smileys [qui cachaient ses seins, NDLR]. J'ai quand même les plus beaux seins du monde et vous mettez des smileys, arrêtez !"

Étonnamment, lorsqu'elle avait participé à l'émission L'Aventure Robinson, au côté du chanteur Amir il y a deux ans de cela, l'animatrice de 64 ans n'avait pas fait tomber le haut de son maillot de bain... A-t-elle gagné en pudeur avec les années ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday en voiture avec son ami le prince Emmanuel-Philibert de Savoie à Paris. Vidéo publiée le 23 juin 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Caroline Margeridon (Affaire conclue) invitée dans "Vivement dimanche" - 1er mars 2020
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Dimanche 14 juin 2020, le président de la République Emmanuel Macron s'est adressé aux Français et a notamment annoncé que les restaurant pouvaient réouvrir. Philippe Etchebest a une fois de plus fait part de son inquiétude lors d'une interview réalisée pour France 2.
Jesta de "Koh-Lanta" en interview "Vox Populi" pour "Purepeople", février 2020
Adeline Blondieau invitée de "Ça commence aujourd'hui" vendredi 22 mai 2020 - France 2
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Jessica de "Koh-Lanta, l'île des héros" jubile sur Instagram après l'élimiantion de Régis dans l'épisode du 22 mai 2020. Elle a été vengée par son ami Claude.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel