Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christine Bravo : Yann Barthès de "mauvaise foi" dans Quotidien ? Elle le tacle après un reportage

8 photos
Lancer le diaporama
Réputée pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, l'animatrice Christine Bravo n'a pas hésité à s'en prendre à son confrère Yann Barthès. Après un reportage diffusé dans l'émission "Quotidien" sur TMC, elle a ainsi taclé ce dernier sur Instagram le mettant face à sa mauvaise foi.

Des ennemis, Yann Barthès en a accumulé un paquet au fil des années aussi bien Marine Le Pen et Jean-Luc Mélenchon du côté politique que Mireille Mathieu, Lara Fabian ou Grace de Capitani du côté people. Régulièrement attaqué sur la manière dont sont montés les magnétos, séquences et reportages de son émission Quotidien, il vient une nouvelle fois de subir les critiques d'une personnalité : l'animatrice Christine Bravo.

Le 3 février 2021, sur Instagram, où elle montre les coulisses de sa nouvelle vie sur la Seine, auprès de son amoureux ou lors de ses croisières historiques, Christine Bravo a donc posté une photo d'elle les jambes immergées dans l'eau. La raison ? Prouver à l'animateur Yann Barthès que son équipe a dit n'importe quoi à la télé. "Cher @0yann0 (Yann Barthes) vous m'avez bien fait marrer avec votre reportage d'hier dans @qofficiel, en mode les chaînes infos pipotent sur la crue de la Seine, et c'est même pas vrai ! J'adore votre mauvaise foi quand pour prouver vos dires, vous montrez des quais secs, certes, mais 10 fois plus hauts ! Chiche vous venez boire la tasse sur ma péniche ?", l'a-t-elle interpellé. Adepte de la culture du silence, Yann Barthès ne prendra sans doute ni la peine de répondre ni de s'excuser de l'erreur diffusée dans son émission.

L'ancienne animatrice d'Union libre et pensionnaire régulière des Grosses Têtes de RTL, affirme donc que la crue de la Seine est bien une vraie préoccupation. Comme le rapporte Sortir à Paris, "Vigicrues a augmenté son seuil d'alerte et a placé Paris en vigilance jaune. La circulation fluviale est désormais interrompue et plusieurs tronçons sont fermés", écrivent nos confrères.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image