Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christine Lemler (Sous le soleil) : ''Mes neveux comblent mon manque d'enfants''

Connue grâce au personnage de Valentine dans les mythiques séries Sous le soleil et Sous le soleil de Saint-Tropez, Christine Lemler a toujours gardé sa vie privée secrète. A 45 ans, l'actrice à l'affiche de la comédie Revenir un jour au Palais des glaces à Paris évoque pour la première fois les raisons pour lesquelles elle n'a pas été, et ne sera jamais, maman.

C'est au magazine Jour de France que Christine Lemler s'est confiée. Celle que l'on a pu voir également dans Plus belle la vie ne cache pas qu'elle aurait aimé devenir maman. "Ça n'a pas été un choix de ma part : à l'époque, je n'avais tout simplement pas trouvé la bonne personne. Je ne voulais pas faire un enfant pour ensuite me séparer du papa", explique-t-elle. Depuis, les années ont passé et à présent qu'elle a trouvé l'homme de sa vie, Christine Lemler estime qu'il est trop tard pour pouponner. "Aujourd'hui bien que j'ai trouvé la bonne personne avec laquelle je vis depuis 7 ans, ce n'est plus ma priorité. Je n'ai plus trop l'âge", confie la comédienne de 46 ans.

Christine Lemler a donc trouvé une solution pour soulager son manque d'enfants : "J'ai la chance de pouvoir combler ce manque avec les enfants de ma soeur. [...] Je suis une tata comblée. Ma soeur en a 4. Elle a travaillé pour moi..."

Mardi 13 mai, de nombreuses personnalités ont fait le déplacement afin d'assister à la grande première de Revenir un jour, parrainée par Franck Delay, des 2Be3. Amanda Lear, Fabienne Carat, comédienne de Plus belle la vie, Patrice Laffont, Lionel Tim (ancien membre des Link Up), le danseur de Danse avec les stars Maxime Dereymez, la chanteuse Indra ainsi que Franck Leboeuf ont applaudi Christine Lemler et ses partenaires.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Camille Lou fait découvrir la fondue à son compagnon, Gabriele, le 19 décembre 2019 sur Instagram.
Hugues Aufray invité du JT de France 2, le 11 août 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Sylvie Tellier évoque l'intégration des candidates trans à l'élection Miss France dans "Je t'aime etc.", le 9 octobre 2019 sur France 2.
Agathe Auproux parle de la réaction de son père à l'annonce de son cancer, dans "Morandini Live", sur CNews le 23 octobre 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Sandrine Quétier invitée dans "Touche pas à mon poste", le 23 septembre 2019, sur C8
Rachel Legrain-Trapani répond à Benjamin Pavard dans "TPMP People", le 27 septembre 2019, sur C8
Hélène Ségara lors de la finale d'"Incroyable talent 2019", le 10 décembre, sur M6
Brigitte Macron et Didier Deschamps après leur intervention en direct dans le JT de 13 heures de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 le 8 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel