Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

M. Pokora raconte comment il a fraudé au casting de Popstars

5 photos
Lancer le diaporama

Demain soir, mercredi 27 mars, en deuxième partie de soirée sur France 2, Frédéric Lopez invitera trois nouvelles célébrités pour 24 heures à la campagne dans l'émission La Parenthèse inattendue.

Cette semaine, ce sont l'écrivain Marc Lévy, le chanteur M. Pokora et la comédienne Marie-Christine Barrault qui se sont prêtés au jeu. Afin de vous faire patienter jusqu'à demain, France 2 propose d'ores et déjà trois extraits.

M. Pokora révèle par exemple comment il a pu s'inscrire à Popstars alors qu'il n'était pas encore majeur. Il se souvient : "Je me disais, je ne peux pas passer à côté de ça pour trois mois, je regarde ma carte d'identité, et qu'est-ce que je pourrais faire pour gruger." Le futur Robin des Bois voit alors qu'il peut transformer le 9 en 5 à l'aide d'une aiguille et de gouache. Le beau blond commence à gratter. Il n'a ensuite qu'à photocopier sa carte d'identité pour s'inscrire à l'émission. Il se souvient que la casteuse avait "tilté" sur sa carte, mais elle ne lui a finalement rien dit. Quelques mois plus tard, il sortira son premier disque avec les Link'Up.

Marc Lévy, que l'on a pu apercevoir au Salon du livre 2013 où il a dédicacé Un sentiment plus fort que la peur, a lui aussi en réserve d'amusantes d'anecdotes. Il se souvient avoir rencontré une ancienne camarade d'école, un de ses livres à la main, dans un train. Les deux anciens amis se reconnaissent, et la jeune femme demande à Marc Lévy quel est son métier. Il répond qu'il est écrivain, elle acquiesce et poursuit : "Et ça marche bien ?" L'écrivain répond avec humour : "Ça va, je me débrouille." Peut-être a-t-elle compris son erreur depuis ?

Également présente, la grande Marie-Christine Barrault ne manque pas d'histoires drôles. Elle en a une particulièrement intéressante sur le réalisateur Woody Allen à découvrir dans notre player vidéo.

La Parenthèse inattendue demain soir sur France 2 à 22h20

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image