Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christophe Beaugrand : Secret Story 10, son amoureux Ghislain... Il dit tout !

9 photos
Lancer le diaporama
Un homme épanoui...

Interrogée par Laurent Argelier pour Purepeople.com, Christophe Beaugrand s'est livré avec la malice qu'on lui connaît. Que ce soit sur la nouvelle saison de Secret Story 10, sur les critiques qu'il reçoit au quotidien ou sur ses amours avec Ghislain, l'animateur nous a tout dit !

C'était l'événement de ce vendredi 26 août, Secret Story 10 vient de démarrer sur les chapeaux de roues sur TF1. Christophe Beaugrand a ainsi levé en partie le voile sur cette nouvelle aventure et sa préparation. "On a préparé beaucoup de surprises pour les téléspectateurs, les fans de Secret Story, c'est une émission à laquelle le public est très attaché (...) Du coup on a besoin de se renouveler tous les ans, déjà pour nous, pour rajouter du piment pour les équipes, pour les candidats car ils ont vu les saisons précédentes. Il faut donc les surprendre et il faut bien sûr surprendre le public. Le mot 'surprise', c'est vraiment ce qui a présidé à toute notre réflexion pour la saison 10."

Concernant les critiques qu'il reçoit - notamment de la part de l'équipe de Touche pas à mon poste sur D8 -, Christophe a réagi : "Les critiques ça fait partie du boulot. Si jamais on ne veut pas de critiques, on ne s'expose pas publiquement. Faut se faire une raison, mais ce n'est pas forcément agréable. Il y a des critiques constructives et il y a des critiques genre 'J'aime pas ta gueule', là on peut rien y faire ! On ne pas se plaindre de ça quand on fait ce métier-là. Les critiques c'est le revers de la médaille, c'est pas grave."

Côté coeur, l'animateur s'est aussi pudiquement épanché sur sa relation avec Ghislain. "Un couple, quand on est épanoui, c'est un équilibre", a-t-il confié avec le sourire. Et de poursuivre : "C'est vrai que j'ai la chance de partager ma vie avec quelqu'un qui me pose, qui est critique, qui n'est pas du tout dans l'admiration. Je détesterais être avec quelqu'un qui me dirait : 'Ah t'étais super hier soir, trop beau !' Je préfère quelqu'un qui me casse un petit peu, avec une vraie sincérité. Je pense qu'il m'apporte beaucoup d'amour, c'est quelqu'un en qui je peux faire entièrement confiance, qui m'accompagne dans des moments pas toujours évidents. Je travaille énormément et il est compréhensif. Si je suis serein aujourd'hui, c'est en grande partie grâce à lui."

Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image